Dyo a écrit:Cette musique...![]()
sublime!
Apparemment ce serait la bande originale de "La ligne rouge" qui a été composée par...Hans Zimmer ! donc normalement on connait l'orientation musicale choisi par tonton Hans pour le film

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le trailer en un seul morceau, à l'endroit, est dispo. Mais bon, mieux ne pas regarder
Angelus a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le trailer en un seul morceau, à l'endroit, est dispo. Mais bon, mieux ne pas regarder
De toute le trailer sera diffusé avant TDKR c'est ça ?
Dyo a écrit:
HQ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:Cette musique...![]()
sublime!
Apparemment ce serait la bande originale de "La ligne rouge" qui a été composée par...Hans Zimmer ! donc normalement on connait l'orientation musicale choisi par tonton Hans pour le film
Superbiz a écrit:Si la musique est très réussi, on peut plutôt dire qu'on a droit à un teaser qu'à un trailer...
Donc pour le moment, mon opinion change assez peu sur ce film.
Je l'attends, mais il ne m'emballe pas des masses.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Si la musique est très réussi, on peut plutôt dire qu'on a droit à un teaser qu'à un trailer...
Donc pour le moment, mon opinion change assez peu sur ce film.
Je l'attends, mais il ne m'emballe pas des masses.
Et tu t'attendais à quoi un an avant la sortie du film?
Superbiz a écrit:On avait quand même eu droit à une grande scène en POV de Spider-Man...
Dyo a écrit:Sincèrement l'année dernière la BA de TAS était du même acabit que celle de MOS cette année.
A trop faire la fine-bouche on ne sait plus apprécier des choses pourtant excellentes.
Dyo a écrit:Les boules pour certains pays qui verront TDKR dès jeudi : le teaser du film ne sera pas rattaché à TDKR avant vendredialors que le film sort en Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
Est-ce qu'il sera rattaché à TDKR en France? Non j'imagine...
Karak a écrit:Dyo a écrit:Les boules pour certains pays qui verront TDKR dès jeudi : le teaser du film ne sera pas rattaché à TDKR avant vendredialors que le film sort en Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
Hein ? Mr TH a dit qu'on y aurait droit en France pourtant. Ce serait bien dommage...
Karak a écrit:Dyo a écrit:Les boules pour certains pays qui verront TDKR dès jeudi : le teaser du film ne sera pas rattaché à TDKR avant vendredialors que le film sort en Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
Hein ? Mr TH a dit qu'on y aurait droit en France pourtant. Ce serait bien dommage...
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Dyo a écrit:Les boules pour certains pays qui verront TDKR dès jeudi : le teaser du film ne sera pas rattaché à TDKR avant vendredialors que le film sort en Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
T'es sûr de ca?
Il me semble qu'on y aura pas droit nous...
Parce que le système de bande-annonce en France est différent de celui des USA.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Depuis quand AlloCiné a une exclu mondiale sur un film comme Superman, avec une info introuvable sur aucun site US ?
Depuis... jamais![]()
J'adore la partie "Nolan veut ceci"... C'est juste la politique habituelle de la Warner : rappelez-vous le premier teaser de TDKR, il n'a été mis en ligne que quatre jours après sa diffusion dans les salles. C'est juste pour faire monter le buzz (décision du département marketing).
Et la 3D pour Sup', c'est une erreur du site Imax.com, ça a donc été démenti (pour l'instant bien sûr).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oh, ça par exemple, AlloCiné a supprimé l'article... Qu'est-ce que je vous disais ^^
Karak a écrit:Je ne bois pas de bières
Karak a écrit:faudra que tu m’envoies autre chose![]()
Non mais sont pas sympas quoi, faut se décider
Dyo a écrit:Les boules pour certains pays qui verront TDKR dès jeudi : le teaser du film ne sera pas rattaché à TDKR avant vendredialors que le film sort en Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités