Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 17:27

racim a écrit:@Harmoniak: Non c'est juste pour vous montrer ce "VRAI" poster de la JL, une info qui vous a tous echapé :roll:

Allociné (ou était-ce Screenrant ? ) l'a publié sur Facebook il y a quelques jours et je l'avais favé sur deviantART depuis un bail... En plus je pense pas que ce soit une 'info', sinon tout le monde écarquillerait les yeux devant chaque fan-art, non ? (parce qu'il s'agit d'un fan-art, hein...)
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 17:47

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:ma tondeuse vient de me lacher, je n'avais pas encore fini :larme:
Bref, je suis mal tondu et dans la merde
ahahaha (rire nerveux)

Voilà pourquoi les rasoirs sont les meilleurs amis de l'homme :lol:

Je me fais jamais le crane au rasoir (la barbe non plus d'ailleurs ou tres rarement), mais la je n'ai pas le choix :-(
edit: j'ai les rasoirs mais pas la mousse a raser ahahaah (rire nerveux) je pense que je vais m'auto boing boinguer

Ah punaise pas de bol, j'aimerai vraiment pas que ça m'arrive ce genre de truc... :lol:
Le rasoir sans mousse c'est chaud, ou alors faut le faire sous la douche sous l'eau abondante.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 17:56

Avec mon frère on regardait les news à la TV, et notamment Hollande qui rendait visite aux athlètes olympiques. A un moment mon frère se lève et hurle "C'est le n°1 français de badminton!!!" en désignant le-dit athlète... Et dire qu'il se moquait depuis toutes ces années en me voyant dire "Oh, j'adore cet acteur!!!!" quand je les voyais à la TV... J'ai ma vengeance maintenant :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 18:15

@Dyo : Dis moi, je vais sûrement aller Rock en Seine le vendredi, qui est-ce que tu prévois d'aller voir ce jour là si tu y va ? :) Parce que les artistes qui m'intéressent jouent à 21h mais peut être qu'il y a des groupes sympas avant ^^
Image
Harmoniak

Messagede M.O.C » Lun 16 Juil 2012 18:20

Je suis entrain de me creuser la cervelle pour trouver quoi faire dire à mes personnages.
C'est dur, je ne vous dis pas à quel point. :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Lun 16 Juil 2012 18:21

pas besoin je sais !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 18:23

Harmoniak a écrit:@Dyo : Dis moi, je vais sûrement aller Rock en Seine le vendredi, qui est-ce que tu prévois d'aller voir ce jour là si tu y va ? :) Parce que les artistes qui m'intéressent jouent à 21h mais peut être qu'il y a des groupes sympas avant ^^

Oui j'y vais les 3 jours!
Alors le vendredi... Je vais d'abord squatter la Scène de la Cascade avec "Citizens!" qui est un petit groupe de pop-rock sympatoche. Ensuite j'irai faire un tour à la Grande Scène pour voir "The Asteroid Galaxy Tour" puis pour voir le gros du concert de "Dionysos". Ensuite retour à la Scène de la Cascade pour "The Shins", puis "Sigur Ros" je pense. Et après peut-être un tour du côté de "Placebo" avant de rentrer chez moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 18:26

Dyo a écrit:
Harmoniak a écrit:@Dyo : Dis moi, je vais sûrement aller Rock en Seine le vendredi, qui est-ce que tu prévois d'aller voir ce jour là si tu y va ? :) Parce que les artistes qui m'intéressent jouent à 21h mais peut être qu'il y a des groupes sympas avant ^^

Oui j'y vais les 3 jours!
Alors le vendredi... Je vais d'abord squatter la Scène de la Cascade avec "Citizens!" qui est un petit groupe de pop-rock sympatoche. Ensuite j'irai faire un tour à la Grande Scène pour voir "The Asteroid Galaxy Tour" puis pour voir le gros du concert de "Dionysos". Ensuite retour à la Scène de la Cascade pour "The Shins", puis "Sigur Ros" je pense. Et après peut-être un tour du côté de "Placebo" avant de rentrer chez moi.

Okay merci ;) Je vais voir, écouter un peu ces groupes là (sauf peut être Sigur Ros, je serait autre part à 21h :p) et me faire une idée ! :)
Image
Harmoniak

Messagede M.O.C » Lun 16 Juil 2012 18:29

J'AI TROUVÉ MON AVATAR WINTER SOLDIER. Yey yey yey.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 18:33

Tu as déjà entendu une chanson de The Shins dans ta vie ;)

D'ailleurs tous ceux qui ont vu TAS ont déjà entendu cette chanson au moins une fois :lol: :spidey:

Pour le reste ben Dionysos c'est l'un des groupes français les plus connus, et The Asteroid Galaxy Tour ben vous connaissez aussi au moins l'une de leurs chansons :

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 16 Juil 2012 18:37

M.O.C a écrit:J'AI TROUVÉ MON AVATAR WINTER SOLDIER. Yey yey yey.

jolie qui plus est
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 18:51

Merci ! Ce sera donc The Shins, Asteroid Galaxy Tour... Faut que je réécoute Dyonisos :lol:
Image
Harmoniak

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juil 2012 18:56

Harmoniak a écrit:
Okay merci ;) Je vais voir, écouter un peu ces groupes là (sauf peut être Sigur Ros, je serait autre part à 21h :p) et me faire une idée ! :)

Tiens, c'est marrant, moi j'aurais privilégié Sigur Ros au reste, comme quoi les goûts...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 18:59

Johnny B. a écrit:
Harmoniak a écrit:

Tiens, c'est marrant, moi j'aurais privilégié Sigur Ros au reste, comme quoi les goûts...

Je t'avoue que je vais vraiment découvrir Sigur Ros quand je les verrai en live. Je préfère découvrir un artiste d'abord en live, puis ensuite en version studio si c'est possible :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juil 2012 19:08

Dyo a écrit:Je t'avoue que je vais vraiment découvrir Sigur Ros quand je les verrai en live. Je préfère découvrir un artiste d'abord en live, puis ensuite en version studio si c'est possible :)

C'est vrai qu'avec les morts on galérerait un peu sinon... :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2012 19:11

M.O.C a écrit:J'aimerais bien voir Rocket Rancoon faire faire Boing boing boing à Thanos. MDR. :lol:

Sinon bah....Je vais allé me pendre à ma télévision.....un ami m'a invité après demain, chez lui, et il veux se faire des films de super héroines donc c'est partit pour Elektra et Catwoman. Dites, y'en a pas d'autres hein? SVP y'en a pas d'autres?
Pleeeeeeeeeeaaaaaaaaaassssssssssssee! :cry: :cry: :cry:

'tain, ça devient louche vos "boing boing" !
Edit: je me suis rendu compte que son message datait d'il y plusieurs pages... sorry for the retard :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 19:12

Johnny B. a écrit:
Dyo a écrit:Je t'avoue que je vais vraiment découvrir Sigur Ros quand je les verrai en live. Je préfère découvrir un artiste d'abord en live, puis ensuite en version studio si c'est possible :)

:lol: :lol: :lol:

Mais bon je regrette absolument pas d'avoir découvert des groupes comme Foals, Band of Horses, ou même Beirut en live avant de les avoir écoutés en CD :) car tu as tous les souvenirs de concerts qui reviennent pendant que tu écoutes les chansons, et ça... C'est un souvenir qui n'a pas de prix (sinon celui du billet :lol: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juil 2012 19:17

Dyo a écrit:
Johnny B. a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Mais bon je regrette absolument pas d'avoir découvert des groupes comme Foals, Band of Horses, ou même Beirut en live avant de les avoir écoutés en CD :) car tu as tous les souvenirs de concerts qui reviennent pendant que tu écoutes les chansons, et ça... C'est un souvenir qui n'a pas de prix (sinon celui du billet :lol: )

100% d'accord
Après en province, on fait un peu ce qu'on peut, c'est moins pratique pour les concerts, faut bien l'admettre. :-(
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 19:25

Depuis des années que je regarde la lutte américaine, je me suis jamais autant fait chier que depuis ces 3 derniers mois :larme:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juil 2012 19:32

Mr Showstopper a écrit:Depuis des années que je regarde la lutte américaine, je me suis jamais autant fait chier que depuis ces 3 derniers mois :larme:

Lutte américaine? tu parles de lutte libre olympique ou de catch?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 19:33

Johnny B. a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Depuis des années que je regarde la lutte américaine, je me suis jamais autant fait chier que depuis ces 3 derniers mois :larme:

Catch.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Lun 16 Juil 2012 19:36

Moi c'est depuis Wrestlemania que j'ai plus du tout regardé... Et encore j'ai regardé rien que pour Rock Vs Cena...
Je me laisserais bien tenter par Money in the Bank parce que apparemment Ziggler gagne, mais bon...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juil 2012 19:40

Mr Showstopper a écrit:
Johnny B. a écrit:

Catch.

Bah, bien aimé Destination X, moi, et ce que fait la ROH me plait bien aussi.
Après la WWE (même si la guerre Punk/Bryan est sympa avec deux vrais bons catcheurs dans le ring), ça fait des années que c'est gavant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 19:44

BobaFett a écrit:

Moi c'est depuis Wrestlemania que j'ai plus du tout regardé... Et encore j'ai regardé rien que pour Rock Vs Cena...
Je me laisserais bien tenter par Money in the Bank parce que apparemment Ziggler gagne, mais bon...

Ba depuis Wrestlemania, je ne regarde plus en direct et j'ai raison. C'est devenu très mauvais. Wrestlemania était très bon mais là c'est horriblement ennuyeux. MITB ce matin était très mal foutu. A part le bryan vs Punk, rien de bien. Et je ne parle pas de la victoire de Superman à la fin qui a gagné 100 combats sur 108 depuis 1 an
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Lun 16 Juil 2012 19:49

permettez moi de vous rappeler qu'il existe des topics spéciaux pour vos derniers posts, musique comme catch :
sinon j'ai plus d'eau chaude, je sais pas pourquoi mais ça gave, ceci dit une douche froide de temps en temps c'est pas mal
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus