D'habitude je me souviens pas de mes rêves... et aujourd'hui j'ai compris pourquoi.
J'ai bizarrement souvenir de mes rêves de cette nuit. Bon passons sur le premier

, le second était juste trop bizarre;... je sais pas pourquoi je me retrouvais dans la maison d'un gars avec qui j'étais en 6 eme ( déjà il me faut 5 minutes pour le reconnaitre, et en déduire que c'et sa maison).. là je me retourne et je vois toute ma classe de cette année débarquer en courant avec un gilet pare-balle et un pistolet à bille...
bon je les suis et on se retrouve dans la salle à manger. Sur la table y'a un poulet presque plumé, tête coupé mais non cuit dela taille d'un sanglier. et d'un coup TOUT LE MONDE se met à tirer sur le poulet en essayant d'arracher les dernières plumes qui reste. Je m'y met aussi et là je me retrouve avec une espèce de viseur de sniper sur moin pistolet à bille de merde... 5 minutes plus tard je lève la tête et regared le mur : y'avais des impacts on aurait dit des impacts d'obus xD . et là je sias pas pourquoi le poulet se leve et se met à nous courir après .... je me suis réveillé quand je m'écrasais contre un arbre...
Ne fait que passer... et le regrette :/