Petites devinettes

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Messagede mianos » Mar 17 Juil 2012 16:41

quelqu'un peut prendre la suite, hormi celle que j'ai mis plus haut j'en connais pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Petites devinettes

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 16:50

Je veux bien, mais elle est du même style que celle de Superbiz. Il faudra sûrement me poser des questions (sauf si vous êtes trop forts):

En plein désert, un homme est retrouvé mort, complètement nu, un brin de paille à la main.
Que s'est-il passé ?

:D
Karak
Stan Lee

Petites devinettes

Messagede GaUgAu » Mar 17 Juil 2012 16:51

ahah je la connais ... franchement même avec les questions si vous trouvez vous êtes forts xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 17 Juil 2012 16:51

C'est peut-être la pire de toute celle-là dans ce style d'énigme, je laisse les autres galérer. :)
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 17 Juil 2012 16:52

une tornade l'a amené là ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Petites devinettes

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 16:53

Personnellement, je n'ai pas trouvé la réponse tout seul. J'ai dû aller aux solutions :lol:
@Mianos: non
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 17 Juil 2012 16:56

Pareil elle est costaud mais sympa à enquêter!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 16:58

Jerem a écrit:Pareil elle est costaud mais sympa à enquêter!!

Bon en fait y'en a qu'un seul qui ne la connait pas sur le forum ou quoi ? :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 17 Juil 2012 16:58

C'est un astronaute qui a perdu au jeu de la courte paille ? :lol:

Déjà est-ce le brin de paille a un intérêt ? Ca pourrait être un brin d'herbe ou pas ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Petites devinettes

Messagede GaUgAu » Mar 17 Juil 2012 17:00

purée t'as de la suite dans les idées angelus joli! Poursuis dans cette voie! aller je me tais et laisse KArak vous orienter
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 17:10

Angelus a écrit:C'est un astronaute qui a perdu au jeu de la courte paille ? :lol:

Déjà est-ce le brin de paille a un intérêt ? Ca pourrait être un brin d'herbe ou pas ?

Comme la dit Gaugau, tu est bien partit. Et oui, justement le brin de paille à un intérêt. Donc en gros, dans ce que tu as dis, y'a une chose de bonne :)
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 17 Juil 2012 17:47

Ok donc il a bien perdu au jeu de la courte paille :lol: Maintenant pourquoi est-il mort, à poil et dans un désert... :roll:

Bon je tente, c'est trois petites frappes qui se sont endettées à Las Vegas, leur boss les retrouvent pour les punir, les collent dans un vieux coucou et lance un jeu de la courte paille (car il est machiavélique). Le perdant doit se déshabiller et sauter au dessus du désert du Nevada ? :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 18:19

Angelus a écrit:Ok donc il a bien perdu au jeu de la courte paille :lol: Maintenant pourquoi est-il mort, à poil et dans un désert... :roll:

Bon je tente, c'est trois petites frappes qui se sont endettées à Las Vegas, leur boss les retrouvent pour les punir, les collent dans un vieux coucou et lance un jeu de la courte paille (car il est machiavélique). Le perdant doit se déshabiller et sauter au dessus du désert du Nevada ? :crazy:

Nan, mais ton idée de sauter dans le désert est bonne.
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 17 Juil 2012 18:34

C'est un parachutiste nudiste russe qui a perdu à courte paille ? Le pari c'était de sauter sans parachute :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 18:37

Angelus a écrit:C'est un parachutiste nudiste russe qui a perdu à courte paille ? Le pari c'était de sauter sans parachute :lol:

Non plus ^^
Un indice ?
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 17 Juil 2012 18:40

Non pa d'indice. Ne propose pas encore de réponse Angelus, attend de trouver les liens entre les éléments. Tu as déjà trouvé la moitié de la réponse.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 17 Juil 2012 18:52

En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête :lol:

Donc je pose juste une question, est-ce que l'endroit a un intérêt ? Ce fameux désert... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Petites devinettes

Messagede GaUgAu » Mar 17 Juil 2012 18:55

Wow tu progresses sacrément vite et tu te rapproches de plus en plus de la solution!
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 18:56

Angelus a écrit:En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête :lol:

Donc je pose juste une question, est-ce que l'endroit a un intérêt ? Ce fameux désert... :roll:

Tu es très proche :)
Pour le désert, pas vraiment. Juste le fait que personne n'ai pu voir ce qui s'est passé, et ainsi apporter de l'aide je dirais.
Karak
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 20:06

Angelus a écrit:En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête :lol:

C'était peut être un nudiste ! :D
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 20:11

Ravage a écrit:

C'était peut être un nudiste ! :D

Non plus :lol:
Angelus a trouvé en gros, mais c'est sur plusieurs post. Il faut qu'il regroupe les bons trucs et c'est bon ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 20:14

Le paris était de courir nu dans le désert ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 20:15

Ravage a écrit:Le paris était de courir nu dans le désert ?

Nan.
Karak
Stan Lee

Petites devinettes

Messagede Superbiz » Mer 18 Juil 2012 00:42

Plein de monde était sur une mongolfière (ou un truc qui vole) trop lourde, ils ont laché du lest donc se sont déshabillé (voilà pourquoi ils sont à poil)... Du coup ils ont du tirer à la courte paille qui ils balancaient...
J'ai bon?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 18 Juil 2012 09:34

Superbiz a écrit:Plein de monde était sur une mongolfière (ou un truc qui vole) trop lourde, ils ont laché du lest donc se sont déshabillé (voilà pourquoi ils sont à poil)... Du coup ils ont du tirer à la courte paille qui ils balancaient...
J'ai bon?

Yep, c'est ça. Même en jetant tous les fringues c'est pas assez du coup ils doivent jeter quelqu'un.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quizz et jeux