Angelus a écrit:C'est un astronaute qui a perdu au jeu de la courte paille ?![]()
Déjà est-ce le brin de paille a un intérêt ? Ca pourrait être un brin d'herbe ou pas ?
Angelus a écrit:Ok donc il a bien perdu au jeu de la courte pailleMaintenant pourquoi est-il mort, à poil et dans un désert...
![]()
Bon je tente, c'est trois petites frappes qui se sont endettées à Las Vegas, leur boss les retrouvent pour les punir, les collent dans un vieux coucou et lance un jeu de la courte paille (car il est machiavélique). Le perdant doit se déshabiller et sauter au dessus du désert du Nevada ?
Angelus a écrit:En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête
Donc je pose juste une question, est-ce que l'endroit a un intérêt ? Ce fameux désert...
Angelus a écrit:En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête
Donc je pose juste une question, est-ce que l'endroit a un intérêt ? Ce fameux désert...
Ravage a écrit:Angelus a écrit:En fait ce qui me pose problème c'est qu'il soit entièrement nu... Je vois pas de lien possible, à la limite sans cet élément là on pourrait imaginer un sacrifice, genre un délestage de deltaplane, montgolfière, ULM etc mais là je vois pas... Mais vu le post de Mach, la solution doit être toute bête
C'était peut être un nudiste !
Superbiz a écrit:Plein de monde était sur une mongolfière (ou un truc qui vole) trop lourde, ils ont laché du lest donc se sont déshabillé (voilà pourquoi ils sont à poil)... Du coup ils ont du tirer à la courte paille qui ils balancaient...
J'ai bon?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité