Mach a écrit:Ca sent l'inspiration Heroes ça, avec les frère et soeur mexicains.
Pas de chance ce sont les personnages les plus chiants de la série

Dyo a écrit:Mach a écrit:Ca sent l'inspiration Heroes ça, avec les frère et soeur mexicains.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Mach a écrit:Ca sent l'inspiration Heroes ça, avec les frère et soeur mexicains.
C'est clair! Mais c'est vrai que leur dépendance l'un de l'autre était originale, je n'ai pas de souvenir de quelque chose de ce genre dans des comics. Point de vue scénario avec de tels pouvoirs il peut y avoir plusieurs situations intéressantes.
stratus a écrit:J ai pas manqué a qui ?
Superbiz a écrit:Je pensais surtout à deux personnages de Freshmen...
Lorsqu'ils obtiennent leurs pouvoirs, ils sont en train de copuler... Ainsi, dès qu'ils se touchent, ils peuvent attirer ou répulser ce qu'ils veulent, mais son incapable de la moindre chose seul...
A savoir qu'après cet incident, ils ne se supportent plus
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Je pensais surtout à deux personnages de Freshmen...
Lorsqu'ils obtiennent leurs pouvoirs, ils sont en train de copuler... Ainsi, dès qu'ils se touchent, ils peuvent attirer ou répulser ce qu'ils veulent, mais son incapable de la moindre chose seul...
A savoir qu'après cet incident, ils ne se supportent plus
Ca me fait un peu penser à Hancock, aussi.
stratus a écrit:Mach a écrit:Je viens de dépenser 72€ en comics à Album, j'ai hâte d'être chez moi pour les lire (oui parce que lire au boulot ça le fait moyen...) !
Même pas tu préviens !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités