M.O.C a écrit:Dites une question totalement stupide mais...NEws Avengers c'est avant ou après Secret Invasion. Je suis paumé pour ranger mes comics par ordre chronologique.
Bye bye
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Ah nan mais le mec bien lourd quoi, le genre qui insiste pour avoir ton numéro, ton adresse et même ton gamercard (si si ...) ...
Tu aurais dû lui donner une fausse adresse...
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Ah nan mais le mec bien lourd quoi, le genre qui insiste pour avoir ton numéro, ton adresse et même ton gamercard (si si ...) ...
Tu aurais dû lui donner une fausse adresse...
Je sais![]()
Il m'a eu à la surprenante "T'habite toujours au même endroits ?"
Et moi comme le dernier des couillons, en train de surveillé mon arrêt de tram, je répond instinctivement et passivement "Ouai ouai ..."
Je me déteste
Chocasse a écrit:Je me déteste
Ravage a écrit:Il y a que moi qui voit une connotation sexuel dans la signature de MOC ?![]()
Nan parce qu'a chaque fois que j'ai les yeux qui se posent dessus, j'ai des images choquantes qui passent dans ma tête...
racim a écrit:@COCO: sa fait longtemps (meme jamais) que l'on ne ta pas vu !![]()
@COM: passe le bonjour a tes autres soeurs... et surtout M.O.C
@ MOKI MOKA: arretez les disputes voyons![]()
@M.O.C: Est ce qu'il y a une date de sortie pour ta Fanfic ?
PS: ne dites pas ca a M.O.C mais j'ai deniché un script égaré de sa fanfic *Clin d'oeil pour Samuel L Jackson* Voila ce qu'il y avait ecrit sur ce brouillon, merciRouge:
Apres la fête, chacun a aqueri des super pouvoirs, apres cet accident les amis sont devenus des ennemis et 2 camp se sont formés, APRES UNE PRINCESSE NOMME M.O.C ET SES 5 AUTRES SOEURS SONT ARRIVEES EST ON ALLUMER LE FEU SUR LES 17 AMIS; Fin de l'histoire
Ravage a écrit:Il y a que moi qui voit une connotation sexuel dans la signature de MOC ?![]()
Nan parce qu'a chaque fois que j'ai les yeux qui se posent dessus, j'ai des images choquantes qui passent dans ma tête...
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Je me déteste
Moi aussi, je te déteste.![]()
Totalement gratuit, absolument faux, mais fallait que je le sorte, pour la vanne.![]()
Moi c'est pas mieux, quand je revois quelqu'un je lui dis machinalement "ce serait sympa qu'on se fasse un truc un de ces 4", en sachant très bien que je le recontacterai jamais...
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Chocasse a écrit:Je me déteste
Moi aussi, je te déteste.![]()
Totalement gratuit, absolument faux, mais fallait que je le sorte, pour la vanne.![]()
Moi c'est pas mieux, quand je revois quelqu'un je lui dis machinalement "ce serait sympa qu'on se fasse un truc un de ces 4", en sachant très bien que je le recontacterai jamais...
Je sais pas trop comment je dois le prendre mais en tout cas moi je t'apprécie, même si nos avis ont pu diverger quelques fois ^^
D'ailleurs j'apprécie tout le monde ! (Enfin ...)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités