[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 09:24

Nosty a écrit:surtout qu'Ibra a dit qu'il voulait du challenge, jouer des grandes compétitions, et avec un championnant relevé.. et la ligue 1 c'est pas ça

Ibra est d'accord pour joué en ligue 1 mais il dira oui si le PSG satisfait ses exigence salarial.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Ven 13 Juil 2012 10:00

bon alors je pense que l'affaire est réglé !
jamais je n'aurai cru possible que des joueurs d'un tel standing veulent venir en L1
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 10:08

Nosty a écrit:bon alors je pense que l'affaire est réglé !
jamais je n'aurai cru possible que des joueurs d'un tel standing veulent venir en L1

Perso je crierais victoire lors de la conférence de presse. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Ven 13 Juil 2012 10:16

Deyvrone a écrit:
Nosty a écrit:bon alors je pense que l'affaire est réglé !

Perso je crierais victoire lors de la conférence de presse. :lol:

et moi je deviendrai supporter de Paris à ce moment là :lol:
Nosty

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 12:39

Comme quoi l'arrivée du Qatar en France a certes ses inconvénients, mais aussi ses qualités, de temps en temps..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nosty » Ven 13 Juil 2012 12:41

Foot-Transferts : Ibrahimovic, "loin d'être fait"

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 13 juillet 2012 à 12h21

Alors que certaines sources, notamment en Italie, annonçaient déjà la conclusion d'un accord entre l'AC Milan, le PSG et Zlatan Ibrahimovic, jeudi soir, l'agent du joueur suédois a douché l'enthousiasme ambiant, vendredi. ""En Italie, vous inventez des histoires, nous sommes très loin (d'un accord)" a déclaré Mino Raiola à la chaîne italienne Mediaset Sport. Par ailleurs, l'agent d'"Ibra" a signalé qu'il allait effectivement voir le directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo, vendredi après-midi, mais qu'il "n'en avait pas envie". La partie de poker continue.
Nosty

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 12:52

Ce qui aurait été bien c'est qu'Europe 1 indique aussi que l'agent de Zlatan à déclaré que le PSG avait les moyens de réalisé leur rêve de recruté Ibra. :roll:

Sinon le docteur du PSG Eric Rolland a quitté le groupe, actuellement en stage de préparation en Autriche, pour rentré a Paris.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Ven 13 Juil 2012 12:54

Deyvrone a écrit:Ce qui aurait été bien c'est qu'Europe 1 indique aussi que l'agent de Zlatan à déclaré que le PSG avait les moyens de réalisé leur rêve de recruté Ibra. :roll:

Sinon le docteur du PSG Eric Rolland a quitté le groupe, actuellement en stage de préparation en Autriche, pour rentré a Paris.

tu sais maintenant tous ces ragos et rumeurs, j'attends de voir l'équipe en septembre et puis voilà ! surtout pour Paris où ils disent tout et son contraire !
Nosty

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juil 2012 13:02

Alors d'un côté on a un club en dette qui veut absolument vendre ses actifs (les joueurs) au meilleur prix et qui est prêt à les vendre n'importe où (sauf à la concurrence italienne en général Pirlo leur a fait payer cette erreur cette année) tant que ça rapporte et des joueurs qui eux sont bien traités à Milan sont dans un grand club qui joue la gagne dans chaque compet et qui ne veulent (à raison) partir que pour mieux et un challenge sportif qui soit tentant (tout le monde n'est pas Eto'o), même si les sous c'est bien aussi. Va trouver un intérêt commun dans tout ça.
Pour Paris, il faut attirer le premier très gros et après les autres viendront,mais le premier est toujours le plus dur, ensuite faudra être bon en ligue des champions pour prouver aux autres clubs qu'il faut venir là-bas et ça roulera pour eux, mais il ne faut pas être trop impatient (Leonardo si tu m'entends).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 13:08

Je suis totalement d'accord avec toi. Il suffit de regarder Chelsea ou Man CIty pour voir qu'il a fallut du temps pour construire une équipe compétitive sur toutes les compétitions. Il faut être patient, et ne pas tout vouloir faire en 2 ans.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Ven 13 Juil 2012 14:28

Deyvrone a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi. Il suffit de regarder Chelsea ou Man CIty pour voir qu'il a fallut du temps pour construire une équipe compétitive sur toutes les compétitions. Il faut être patient, et ne pas tout vouloir faire en 2 ans.

oui mais ces deux équipes avaient l'avantage d'être en Première Ligue, et pas en Ligue 1... plus facile d'attirer des joueurs..
il y a beaucoup plus d'équipe compétitve, en oubliant le "Big Five", tottenam, newcastel, everton, etc...
Nosty

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juil 2012 19:26

Thiago Silva a officiellement officiellement signé au PSG !!!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Sam 14 Juil 2012 19:29

Deyvrone a écrit:Thiago Silva a officiellement officiellement signé au PSG !!!

manque plus que Zlatan !

Silva est vraiment une très bonne recrue, il est dis comme l'un des tout meilleur défenseur centrale au monde ! le Psg aura une défense de fer l'année prochaine déjà..
Nosty

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juil 2012 20:05

Le PSG rentre dans une nouvelle dimension la c'est clair, c'est pas tout les jours qu'on se paye un des tout meilleurs défenseurs au monde !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juil 2012 20:13

Pour Zlatan tout pourrait être bouclé demain pour une signature lundi. Et lundi Marco Veratti devrait signer également.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Sam 14 Juil 2012 21:09

les nouveaux galatictes sont au PSG

qui aurait cru ça il y a 2ans :crazy:
Nosty

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Juil 2012 20:32

Ibra a Paris, c'est fait !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 17 Juil 2012 20:41

Salaire indécent, comme d'habitude...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 17 Juil 2012 23:28

NiradZedjati a écrit:Ibra a Paris, c'est fait !

Franchement je suis trop content ! Si un jour un type m'aurais dis que Zlatan signerait un jour au PSG, je l'aurais insulté ! :lol:

Veratti a signé également.

Dyo a écrit:Salaire indécent, comme d'habitude...

Ben c'est un peu la tendance du marché. C'est quand même un des 5 meilleurs attaquants actuellement en activité.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 17 Juil 2012 23:33

Deyvrone a écrit:

Ben c'est un peu la tendance du marché. C'est quand même un des 5 meilleurs attaquants actuellement en activité.

Ouais et le plus mauvais caractère de tous, c'est dingue ce que je n'aime pas ce type, toujours à gueuler et chercher la mer**. Après oui c'est un bon joueur, mais ça fait pas tout, le PSG n'avait pas besoin d'un gros égo comme lui je pense.
Mach
Beyonder

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 23:33

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ibra a Paris, c'est fait !

Franchement je suis trop content ! Si un jour un type m'aurais dis que Zlatan signerait un jour au PSG, je l'aurais insulté ! :lol:

Veratti a signé également.

Un homme plein d'humilité en plus =°
(cf : le reportage au JT du 20h)
Ravage

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2012 01:46

Mach a écrit:le PSG n'avait pas besoin d'un gros égo comme lui je pense.

Mais il avaient besoin de son talent pour le coup...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 07:45

Mach a écrit:Ouais et le plus mauvais caractère de tous, c'est dingue ce que je n'aime pas ce type, toujours à gueuler et chercher la mer**. Après oui c'est un bon joueur, mais ça fait pas tout, le PSG n'avait pas besoin d'un gros égo comme lui je pense.

Oui c'est un gros égo, mais c'est surtout un joueur de classe mondial et le PSG cherchait depuis un moment un star offensif de plus son égo cache aussi une grosse mentalité de gagneur.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 18 Juil 2012 09:43

Non le PSG disait en avoir besoin, mais c'était pas le cas, pas encore du moins. Le faire venir dans une équipe en totale construction, c'est plus que risqué. Ils avaient déjà assez à faire avec les italiens qu'ils achètent, ils auraient dû tourner comme ça cette année, avoir une équipe bonne et solide en fin de saison, et là seulement recruter un grand joueur. Parce que pour lui là c'est le club Med, à savoir un club de petit niveau avec beaucoup d'argent, bref c'est les vacances, (presque) comme Eto'o en Russie ou Anelka en Chine.
Un joueur comme lui, il arrive à Milan, il se dit "c'est un grand club je vais devoir me donner à fond", il arrive au PSG il se dit "bon, on va voir ce que ça donne, pas la peine de trop forcer".
Enfin on verra bien, mais je ne le vois pas encore champion cette année...
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2012 12:44

Comme l'a dit Deyvrone ce joueur aime la gagne, donc même en Ligue 1 il fournira les efforts nécessaires afin de permettre à son équipe d'atteindre son objectif qui est le titre, après y'a aussi la CL cette année, et c'est là ça sera une toute autre chanson pour lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus