Dunno a écrit:un MIB 4 pour un reboot (enfin un remake je pense) de Jumanji annoncé par Sony !
http://www.cineheroes.net/sony-pictures ... de-jumanji
pour Jumanji, je trouve ça vraiment nul. J'adore revoir ce film qui vieilli plutot bien. c'est dingue, dans quelques années, on ne pourra plus voir des vieux films, ils auront tous été rebootés, remakés, préquellisé et sequellisé à mort...
Spidey-Ozzo a écrit:Hollywood est une usine à reboot, remake etc
C'est affligeant je trouve, ils vont rebooter tout est n'importe quoi pour remettre au gout du jour etc alors que non c'est souvent naze en + les remake, reboot ( les super-héros je peut comprendre ) mais le reste ...
Hollywood n'a plus aucune imagination même les films qui passe pour des films originaux sont enfaite des adaptions de livre peu connu.
Toute fois si le reboot de Jumanji pouvait s’inspirer du dessin animée ou Peter et Judith vont carrément dans la jungle au lieu que les choses ne débarque dans la vie réelle sa serait intéressant à voir découvrir ce que contient réellement le jeux ( Vu que Alan parle d'une Jungle terrible et atroce j'aimerais bien la voir)
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Dyo a écrit:Chris Hemsworth en négociations pour jouer dans le prochain Spielberg, Robopocalypse!
mianos a écrit:il me semble que personne n'a encore parlé de ce film, Lawless (ou des Hommes sans loi) sur le forom
Superbiz a écrit:La tagline fait peur, la tagline fait mal au coeur...
Sans moi...
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:La tagline fait peur, la tagline fait mal au coeur...
Sans moi...
+1
Sinon on sait si Smain a obtenu le rôle pour jouer Ben Laden ? Sans déconner ils ont peur de rien avec ce film...
Superbiz a écrit:mianos a écrit:il me semble que personne n'a encore parlé de ce film, Lawless (ou des Hommes sans loi) sur le forom.
Le nom revient de temps en temps sur le forum
Je m'y intéresserai au moment de sa sortie ^^
Dyo a écrit:
1ère affiche pour le film qui raconte la traque de Ben Laden par la réalisatrice de "Démineurs".
J'ai vomi en voyant la tagline.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités