paye la bande-annonce quoi. je m'attends au pire : une vache à la tête coupée ou un truc du genre...
Dio Brando a écrit:Vous etes deja allé a la Poste?? C'est incroyable comment le Hulk qui est en nous tente de se manisfester quand on y est!![]()
J'en ai marre!! qu'on m'acheve!!!
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:Vous etes deja allé a la Poste?? C'est incroyable comment le Hulk qui est en nous tente de se manisfester quand on y est!![]()
J'en ai marre!! qu'on m'acheve!!!
Ça me fais penser au sketch de Danny Boon.
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Waouw sinon je viens de voir que les derniers messages ont été effacés comme ça, encore un coup du dark ninja sombre de la nuit !!!
Bah en même temps, ca n'a pas sa place dans ce topic.
Deyvrone a écrit:De plus il a parlé avant tout de l'affaire de la fusillade, qui est un fait divers, et non des conséquences sur la promotion du film en France.
stratus a écrit:on fait un topic spécial fusillade ?
sinon, fallait le mettre dans le topic AVP, aucun spoil dedans
stratus a écrit:on fait un topic spécial fusillade ?
sinon, fallait le mettre dans le topic AVP, aucun spoil dedans
Superbiz a écrit:Bah en même temps, ca n'a pas sa place dans ce topic.
Angelus a écrit:Je vais vous parler de mon herpès et de mes hémorroïdes, franchement je souffre en ce moment ! Voilà
Dyo a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le fait divers du Colorado me fait penser à la fusillade dans le cinéma qu'on peut voir dans la BA de "Gangster Squad"... Je dois changer de fond d'écran
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le fait divers du Colorado me fait penser à la fusillade dans le cinéma qu'on peut voir dans la BA de "Gangster Squad"... Je dois changer de fond d'écran
D'ailleurs avec cette affaire, vont-ils laisser cette scène ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités