The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 14:53

Dio Brando a écrit:
comicsblog.fr a écrit: A l'instant, iTélé amalgame le personnage de Bane au tueur. Et ce n'est que le début...

les cons :roll: ....

Préparez-vous à une longue campagne d'amalgames comme celle-ci.
Alors que le but du film est justement de dénoncer tout ce qui a trait aux idéologies de Bane.. (du moins je l'espère)

Dunno a écrit:enfin une réaction du grand rex :

Certains le savent, l'avant première de ce soir de The dark Knight Rides au Gaumont est annulée suite aux événements tragiques de la nuit dernière.

Notre avant première est, pour l'instant, maintenue.

Merci de ne pas nous harceler de questions et de ne pas appeler au Rex car la situation est très tendue.

Des que nous aurons des informations, nous vous les diront.

J'imagine même pas la tension au Grand Rex actuellement...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 14:57

stratus a écrit:c'est un peu vilain, genre "lachez nous un peu uesh", mais bon.. en espérant que ça passe quoi..

J'trouve pas.
Au contraire, ils annoncent que comme c'est grave tendu pour eux, ils n'ont pas de temps à perdre à répondre à des questions alors qu'ils feront une annonce complète bientôt.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 15:00

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:c'est un peu vilain, genre "lachez nous un peu uesh", mais bon.. en espérant que ça passe quoi..

J'trouve pas.
Au contraire, ils annoncent que comme c'est grave tendu pour eux, ils n'ont pas de temps à perdre à répondre à des questions alors qu'ils feront une annonce complète bientôt.

En même temps ils se plient en quatre pour tenter de sauver la soirée, et sur FB les gens le comprennent.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 20 Juil 2012 15:38

Dyo a écrit:Une minute de silence me paraît obligatoire.

Tout-à-fait d'accord. Et pas que pour ceux qui sont à l'avant-première.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 15:41

La Warner affirme que c'est annulé au Rex tandis que Le Rex annonce que c'est maintenu... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Ven 20 Juil 2012 15:44

Dio Brando a écrit:
comigblog.fr a écrit: A l'instant, iTélé amalgame le personnage de Bane au tueur. Et ce n'est que le début...

les cons :roll: ....

Moi aussi j'ai lu ça et ils sous-entendaient que c'était une réplique du masque de Bane. Mais en effet cela ne pouvait être qu'un simple masque à gaz. De toute façon, aux premières heures d'une affaire comme celle ci, on se perd vite en hypothèses et fausses informations.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 15:45

Superbiz a écrit:La Warner affirme que c'est annulé au Rex tandis que Le Rex annonce que c'est maintenu... :roll:

Ouuuuhlà...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Ven 20 Juil 2012 15:55

FB LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE :
Je lis même plus les post mais Pour l'instant c'est maintenu mais ca peut changer!
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 16:38

Les mecs des commentaires FB sont d'une stupidité sans nom. Respectons la mémoire des victimes. J'espère que ça sera annulée. le film sort dans 5 jours, ils pourront attendre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 20 Juil 2012 16:43

Mr Showstopper a écrit:Les mecs des commentaires FB sont d'une stupidité sans nom. Respectons la mémoire des victimes. J'espère que ça sera annulée. le film sort dans 5 jours, ils pourront attendre

je ne partage absolument pas ton avis. Certes ça fait "sans coeur", mais si tu te fais tirer dessus dans une fnac, l'enseigne n'est pas en berne le lendemain. C'est triste oui, c'est malheureux oui, mais faut pas aller trop loin. La warner le fait pour ses fans ? pas du tout, pour protéger ses acteurs, et pour éviter de se faire de la mauvaise pub, c'est tout.

Ce que je me dis, c'est que ceux qui ont été tués étaient des fans, et qu'ils auraient surement pestés si leur séance avait été annulée pour les mêmes raisons. par respect pour eux et pour leur côté fan, le film devrait avoir lieu, avec pourquoi pas plus de sécurité, mais quand même. Et limite, les acteurs et le staff font une minute de silence en hommage.

Après, c'est que mon avis, je sais que pas mal vont pas le partager, et de toute façon ça changera pas que la décision finale est tout sauf dans nos mains et nos commentaires.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 16:50

stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Les mecs des commentaires FB sont d'une stupidité sans nom. Respectons la mémoire des victimes. J'espère que ça sera annulée. le film sort dans 5 jours, ils pourront attendre

je ne partage absolument pas ton avis. Certes ça fait "sans coeur", mais si tu te fais tirer dessus dans une fnac, l'enseigne n'est pas en berne le lendemain. C'est triste oui, c'est malheureux oui, mais faut pas aller trop loin. La warner le fait pour ses fans ? pas du tout, pour protéger ses acteurs, et pour éviter de se faire de la mauvaise pub, c'est tout.

Ce que je me dis, c'est que ceux qui ont été tués étaient des fans, et qu'ils auraient surement pestés si leur séance avait été annulée pour les mêmes raisons. par respect pour eux et pour leur côté fan, le film devrait avoir lieu, avec pourquoi pas plus de sécurité, mais quand même. Et limite, les acteurs et le staff font une minute de silence en hommage.

Après, c'est que mon avis, je sais que pas mal vont pas le partager, et de toute façon ça changera pas que la décision finale est tout sauf dans nos mains et nos commentaires.

Sauf que là le mementum est trop haut et pour des raisons de sécurité vaut mieux annuler aussi. N'importe quel malade va vouloir faire pareil.

Là c'est juste un film. Les familles méritent du respect
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 16:52

Sauf que si on suit ce chemin, n'importe quelle séance deviendra un repaire potentiel pour des serial-killers. Et là, adieu les AVP.
Nous sommes en France, c'est différent des US.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 16:53

Mr Showstopper a écrit:N'importe quel malade va vouloir faire pareil.

On parle d'un fait divers qui se passe aux USA où il y a un libre accès aux armes.
Et vu que les places ont toutes été vendues il y a plusieurs, personne n'ira pour faire pareil...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 20 Juil 2012 16:54

Mr Showstopper a écrit:Là c'est juste un film. Les familles méritent du respect

je pense qu'elles s'en tapent complètement. Que le cinéma du coin fasse quelque chose oui, que le staff warner voir même du film dise un mot oui, mais qu'une avant première à l'autre bout du monde soit annulée, ils en ont absolument rien à faire. Surtout qu'encore une fois, ceux qui y étaient étaient des fans, et n'auraient jamais voulu ça.

Faut être lucide, la warner s'en tape de la morale, des familles et tout, ils veulent l'argent et l'image. Là, l'image risque d'en prendre un coup, alors on annule, on fait des communiqués tout jolis pour faire genre, mais c'est juste pour pas passer pour des méchants.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 16:55

Je pense que les acteurs ont aussi leur mot à dire dans l'affaire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 16:58

Ba pour des raisons morale, je suis pas d'accord, je suis pour l'annulation de la projo de demain. Puis ça coute rien d'annulé pour les respect des victimes et des familles. le film sort dans 5 jours
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 20 Juil 2012 17:00

Dyo a écrit:Je pense que les acteurs ont aussi leur mot à dire dans l'affaire.

c'est l'évidence même ! Sauf que je pense que le poids de l'avis de la production est largement au dessus de celui de l'acteur (surtout dans le sens acteur veut / prod veut pas) et qu'ils risquant d'avoir le dernier mot (la prod).

Sauf si vraiment un acteur craint pour sa vie, à peur, là oui il viendra pas quoi qu'il arrive.. Mais je crois qu'ils étaient pas du tout visés aux USA..

Elle est vraiment triste cette histoire, surtout qu'elle prend des proportions énormes.. j'ai reçu 7 coups de fil pour savoir si j'étais pas deg, et 4/5 messages sur mon mur fb..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 17:03

Mr Showstopper a écrit:Ba pour des raisons morale, je suis pas d'accord, je suis pour l'annulation de la projo de demain.

Pour des raisons morale? Euh franchement non.
Une minute de silence, c'est moral. Annulé tout simplement le film parce qu'un taré s'est tapé un trip à l'autre bout du monde, c'est pas non plus moral.
Oui c'est dégueulasse ce qui s'est passé, mais à ce train là, on va devoir annuler tout ce qui touche au film par respect pour les familles...
Donc on va décaler le film de 6 mois, on va laisser découper certaines scènes pour ne pas choquer des familles et tout...

Mr Showstopper a écrit:Puis ça coute rien d'annulé pour les respect des victimes et des familles. le film sort dans 5 jours

Va dire ca aux personnes qui n'habitent pas Paris et qui arrivent en train sur Paris demain :)
Tu vas voir si ca ne leur coûte rien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 17:05

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ba pour des raisons morale, je suis pas d'accord, je suis pour l'annulation de la projo de demain.

Pour des raisons morale? Euh franchement non.
Une minute de silence, c'est moral. Annulé tout simplement le film parce qu'un taré s'est tapé un trip à l'autre bout du monde, c'est pas non plus moral.
Oui c'est dégueulasse ce qui s'est passé, mais à ce train là, on va devoir annuler tout ce qui touche au film par respect pour les familles...
Donc on va décaler le film de 6 mois, on va laisser découper certaines scènes pour ne pas choquer des familles et tout...

Mr Showstopper a écrit:Puis ça coute rien d'annulé pour les respect des victimes et des familles. le film sort dans 5 jours

Va dire ca aux personnes qui n'habitent pas Paris et qui arrivent en train sur Paris demain :)
Tu vas voir si ca ne leur coûte rien...

va dire ça au victimes des familles. L'argent c'est rien comparé à la vie. Aucune somme ne vaut une vie.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 17:05

Mr Showstopper a écrit:Ba pour des raisons morale, je suis pas d'accord, je suis pour l'annulation de la projo de demain. Puis ça coute rien d'annulé pour les respect des victimes et des familles. le film sort dans 5 jours

Ils ont déjà annulé celle d'aujourd'hui... Le film doit au moins être présenté au public. C'est la moindre des choses.
Annuler tout le service des acteurs pourquoi pas (surtout qu'ils doivent être aussi ébranlés que nous) mais le film en lui-même... Non.

stratus a écrit:
Dyo a écrit:Je pense que les acteurs ont aussi leur mot à dire dans l'affaire.

c'est l'évidence même ! Sauf que je pense que le poids de l'avis de la production est largement au dessus de celui de l'acteur (surtout dans le sens acteur veut / prod veut pas) et qu'ils risquant d'avoir le dernier mot (la prod).

Sauf si vraiment un acteur craint pour sa vie, à peur, là oui il viendra pas quoi qu'il arrive.. Mais je crois qu'ils étaient pas du tout visés aux USA..

Elle est vraiment triste cette histoire, surtout qu'elle prend des proportions énormes.. j'ai reçu 7 coups de fil pour savoir si j'étais pas deg, et 4/5 messages sur mon mur fb..

Pareil, une amie à qui j'avais dit hier que j'étais toute excitée à l'idée de voir les acteurs m'a appelée en urgence...
Mais pour les acteurs je pense que la Warner peut être tolérante sur ce coup-là. Au fond, malgré leur statut de producteur-avide-d'argent, ça doit les toucher aussi. Ils ne sont pas des robots..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 20 Juil 2012 17:08

Mr Showstopper a écrit:va dire ça au victimes des familles. L'argent c'est rien comparé à la vie. Aucune somme ne vaut une vie.

Encore une fois, si ça les touches directement (message direct du cinéma, de la warner, du staff tDKR) ou indirectement (excuses publiques, "pub" au cinéma en leur hommage, appel aux dons au cinéma...) ça a de l'impact. mais à l'autre bout du monde, ils en ont rien à foutre. Aux USA, 99% de l'info batman parle de la fusillade, 1% de si le film est bien ou pas, ce qui se passe en dehors de leur pays ils en ont rien à faire et n'en parlent pas, donc la famille le saura surement pas, ou tellement indirectement que ça leur parlera pas.. Ca pénalise plus les gens ici que ca ne fait du "bien" là-bas..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 17:09

Mr Showstopper a écrit:va dire ça au victimes des familles. L'argent c'est rien comparé à la vie. Aucune somme ne vaut une vie.

Je doute que les familles se soucient d'une avant-première qui a lieu à l'autre bout du monde...

Dyo a écrit:
stratus a écrit:Elle est vraiment triste cette histoire, surtout qu'elle prend des proportions énormes.. j'ai reçu 7 coups de fil pour savoir si j'étais pas deg, et 4/5 messages sur mon mur fb..

Pareil, une amie à qui j'avais dit hier que j'étais toute excitée à l'idée de voir les acteurs m'a appelée en urgence...
Mais pour les acteurs je pense que la Warner peut être tolérante sur ce coup-là. Au fond, malgré leur statut de producteur-avide-d'argent, ça doit les toucher aussi. Ils ne sont pas des robots..

Mon meilleur ami m'a demandé si j'étais sûr de vouloir aller à l'avant-première demain (si jamais elle est confirmée bien entendue)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 20 Juil 2012 17:11

Superbiz a écrit:

Je doute que les familles se soucient d'une avant-première qui a lieu à l'autre bout du monde...

Pas une question que ça les touche mais une question de respect
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 17:14

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:

Pas une question que ça les touche mais une question de respect

Justement j'pense que le respect, c'est de ne pas diffuser le film aujourd'hui, une minute de silence demain, mais c'est tout.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 17:15

Mr Showstopper a écrit:Pas une question que ça les touche mais une question de respect

Parfois le respect se traduit plus en une minute de silence qu'en une annulation grandiloquente d'une avant-première.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises