Mach a écrit:Bienvenu spikeange.
Quand j'étais plus jeune j'étais super fan du dessin-animé sur le Fantôme du Bengale, dans un monde futuriste (Phantom 2040 je crois), du coup je m'étais un peu attaché au perso et j'avais vu le vieux film que j'avais trouvé kitch mais sympa. Bref, un plaisir de voir que des gens se souviennent du personnage. Hâte de découvrir cette web-série si elle voit le jour.
Avec un peu de retard, quand tu dis avoir hâte de découvrir la web-série, tu parles de celle sur Spidey, ou celle sur Phantom ?
Parce pour Phantom, tout les épisodes sont sur youtube, je viens d'ailleurs de créer une playlist sur les conseils d'un ami pour faciliter la lecture des épisodes, la voici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... e=view_all
Si tu parles de la web-série sur Spidey, pour le moment je cherche toujours LE costume, et ça n'est vraiment pas évident (d'ailleurs, je vais finir par le faire en élasthanne je pense). Une fois le costume à ma disposition, il me restera à écrire l'histoire (oui parce que pour la série Phantom j'inventais les épisodes sur le tas, c'est sympa mais bon, ça manque de profondeur) pour enfin commencer à tourner les épisodes, et là c'est rapide : )