Chocasse a écrit:C'est Hadès qui me fesait déliré moi quand j'étais gamin ^^
Sinon vu le récent Voyage au centre de la Terre :
Yack, pas grand chose a sauver, la présence de Brendan Fraser sauve un peu le film, dommage que le clin d'oeil a la fin du film n'est pas été retenu pour sa futur suite ou l'on voit un livre sur la cité perdus d'Atlantis .
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:C'est Hadès qui me fesait déliré moi quand j'étais gamin ^^
Sinon vu le récent Voyage au centre de la Terre :
Yack, pas grand chose a sauver, la présence de Brendan Fraser sauve un peu le film, dommage que le clin d'oeil a la fin du film n'est pas été retenu pour sa futur suite ou l'on voit un livre sur la cité perdus d'Atlantis .
Hadès me faisait flipper quand j'étais petite, avec des yeux et ses dents.
Ouais, pour Voyage au centre de la Terre, l'action passe trop vite, on ne s'attache pas aux personnages, et la suite me donne pas du tout envie (Michael Caine, que fais-tu dans cette galère?)
Dunno a écrit:je suis en manque sévère !!!! la semaine pro je suis en vacances, je vais me faire des cinéthons de la mort qui tue de l'intérieur quoi !!! j'en peux plOUUUUUHHHHHHHHHHHHH !!!
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je suis en manque sévère !!!! la semaine pro je suis en vacances, je vais me faire des cinéthons de la mort qui tue de l'intérieur quoi !!! j'en peux plOUUUUUHHHHHHHHHHHHH !!!
Si ca peut te rassurer, j'me suis fait 2 films au ciné tout à l'heure
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je suis en manque sévère !!!! la semaine pro je suis en vacances, je vais me faire des cinéthons de la mort qui tue de l'intérieur quoi !!! j'en peux plOUUUUUHHHHHHHHHHHHH !!!
Si ca peut te rassurer, j'me suis fait 2 films au ciné tout à l'heure
imagine moi les yeux révulsés entrain de baver de rage...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités