Chocasse a écrit:En train de regarder Death Sentence, dingue comment Kevin Bacon enchaine la poisse dans ce film ... (et dans la plupart de ses rôles avec du recule ...)
Chocasse a écrit:En train de regarder Death Sentence, dingue comment Kevin Bacon enchaine la poisse dans ce film ... (et dans la plupart de ses rôles avec du recule ...)
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:En train de regarder Death Sentence, dingue comment Kevin Bacon enchaine la poisse dans ce film ... (et dans la plupart de ses rôles avec du recule ...)
J'espère que le film te plaira
Lors d'une scène sur un parking, tu remarquera un très bon/long plan-séquence d'ailleurs
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:En train de regarder Death Sentence, dingue comment Kevin Bacon enchaine la poisse dans ce film ... (et dans la plupart de ses rôles avec du recule ...)
Ma mère est partie en voyant le meurtre du fils de Kevin Bacon, trop violent pour elle![]()
Dyo a écrit:Bon et sinon, je suis traumatisée à vie par le rôle de Garrett Hedlund oO
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Bon et sinon, je suis traumatisée à vie par le rôle de Garrett Hedlund oO
J'crois que c'est le film qui l'a révélé à vrai dire
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Bon et sinon, je suis traumatisée à vie par le rôle de Garrett Hedlund oO
J'crois que c'est le film qui l'a révélé à vrai dire
Non c'est Eragon qui l'a révélé!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M.O.C a écrit:sinon je regarde Inception là....C'est normal que je ne comprenne rien où c'est ma blondeur qui m'en empêche??
Dyo a écrit:Si on a rien à dire, on ne va pas flooder et parler pour rien
M.O.C a écrit:je regarde Inception là....C'est normal que je ne comprenne rien où c'est ma blondeur qui m'en empêche??
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:sinon je regarde Inception là....C'est normal que je ne comprenne rien où c'est ma blondeur qui m'en empêche??
Si tu prends en cours de route, peut-être
Si tu as vu depuis le début, c'est ta blondeur
Angelus a écrit:M.O.C a écrit:je regarde Inception là....C'est normal que je ne comprenne rien où c'est ma blondeur qui m'en empêche??
Joker Pampryl
Dunno a écrit:ca veut dire qu'il faut que je supprime mes deux aliens qui rampent ?
L-HulkBreezy a écrit:Vivement 2013...![]()
En espérant d"ici là que les mayas n'eurent pas eu raison...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités