Dyo a écrit:Hello eowyn!
Moi je ne fous rien de mes journées à part essayer de venir à bout de tous les comics que SB m'a prêté![]()
c'est un job à plein temps, on ne se rend pas compte!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Hello eowyn!
Moi je ne fous rien de mes journées à part essayer de venir à bout de tous les comics que SB m'a prêté![]()
c'est un job à plein temps, on ne se rend pas compte!
Si tu arrêtais d'agraouté partout aussi, tu avancerais plus vite !
L-HulkBreezy a écrit:je suis de retour avec mon histoire de gif^^ j'ai reussi à en faire mais j'aimerai savoir comment je peux faire pour améliorer la qualité de ceux-ci (couleur, luminosité...) merci
Superbiz a écrit:J'adore celle d'Angelus et j'aime pas celui de Dio Brando...
Ya Thanos et pas de pigeon...
Dio Brando a écrit:riez, riez, marrez vous!vous sous-estimez le danger de leur crottes!!
L'armée nord coréen est en train de les élever en masse et fabriquer des bombes à partir de leurs fientes et quand ça petera vous direz: "putain! Dio avait raison"
hiiii!! tu vas me rendre fouDunno a écrit:nan c'est juste Dio qui a peur des pigeons.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:si ca embête personne, je ferai mon changement demain soir (faut que je resize mon gif et apparemment faut dl un truc, il est minuit passé je ne suis plus opérationnelle).
Pas forcément, tu peux utiliser ce site... Rien à dl, et efficace directement
mianos a écrit:n'y connaissant rien en Gif je pose la question : ce que le boss appelle signe c'est quoi ? ça a un autre nom ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités