venom679 a écrit:moi la question que je me pose
bucky sera-t-il joué par le meme acteur?
ou vont-il le transformé en femme?
le faucon a bien reçu le sang de cap si je me gourd pas?
Deyvrone a écrit:Pour le Faucon non il n'a pas reçu de transfusion sanguine de Cap, du moins à ma connaissance. Par contre le jeune Patriot a reçut une transfusion de son Grand Père qui était Captain America avant Steve Rogers.
Deyvrone a écrit:Dans me souvenir c'était avant, vu qu'il a servi de cobaye. Du coup le gouvernement essai de cacher son existence.
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:Dans me souvenir c'était avant, vu qu'il a servi de cobaye. Du coup le gouvernement essai de cacher son existence.
D'après le site Marvel World, il est l'un des derniers essais de reproduction du sérum de Cap'. Donc logiquement il vient après le vrais Captain. Et ce site est sûr niveau sources non ?
venom679 a écrit:dans heros reborn bucky etait une femme enfin une gamine qui a reçu le sang de cap
Superbiz a écrit:J'm'y étais inscrit il y a 4ans et j'ai du y rester 6mois...
Après j'trouvais que niveau ambiance, c'était pas très animé...
Dyo a écrit:Sebastian Stan a re-signé un contrat, il sera de retour dans le film.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Sebastian Stan a re-signé un contrat, il sera de retour dans le film.
Pourquoi re-signé? Il avait déjà signé un contrat qui le laissait apparaître dans 6 films.
Il a changé de contrat? C'est plus six films?
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Sebastian Stan a re-signé un contrat, il sera de retour dans le film.
Pourquoi re-signé? Il avait déjà signé un contrat qui le laissait apparaître dans 6 films.
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Sebastian Stan a re-signé un contrat, il sera de retour dans le film.
Dans le contrat original, je doute que la rémunération par film ai été abordé.
Donc rien d'étonnant à ce qu'un nouveau contrat soit signé puisque la rémunération sera payée.
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités