sinon Biz a tenté de me faire chanter par mail... ma signature est la preuve de son échec

Superbiz a écrit:Il s'est transformé en roux...
Ca doit expliquer son geste...
GaUgAu a écrit:(et sincèrement vous postez trop ...)
Dyo a écrit:... Voilà pourquoi le forum LTH est le seul que je consulte en attendant mercredi... Trop peur de me faire spoiler ailleurs ^^
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:... Voilà pourquoi le forum LTH est le seul que je consulte en attendant mercredi... Trop peur de me faire spoiler ailleurs ^^
bah si! par sms! pauvre JGL, finir comme jouet sexuel de Bane
surtout quand on sait qu'il se preservait pour le mariage
![]()
, ça fait mal... enfin c'est surtout lui qui a du avoir mal
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:... Voilà pourquoi le forum LTH est le seul que je consulte en attendant mercredi... Trop peur de me faire spoiler ailleurs ^^
bah si! par sms! pauvre JGL, finir comme jouet sexuel de Bane
surtout quand on sait qu'il se preservait pour le mariage
![]()
, ça fait mal... enfin c'est surtout lui qui a du avoir mal
Superbiz a écrit:Ou comment spoiler la façon dont Bane fini...
Batman fini par sortir sa bat-tronconneuse (comme dans Batman et Robin) pour se venger de ne pas avoir fini avec JGL!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pourquoi vous êtes méchants comme çaet puis Ryan les dézinguera tous! TOUS!
Ryan Reynolds??? Avec son anneau vert???
Faudrait déjà qu'il ai droit à une suite...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Ou comment spoiler la façon dont Bane fini...
Batman fini par sortir sa bat-tronconneuse (comme dans Batman et Robin) pour se venger de ne pas avoir fini avec JGL!
T'est pas fou de marquer des bêtises comme ça à 2 jours de la sortie du film ^^
Tu viens de me faire stresser à mort l'espace d'une demi-seconde
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Ou comment spoiler la façon dont Bane fini...
T'est pas fou de marquer des bêtises comme ça à 2 jours de la sortie du film ^^
Karak a écrit:Dites moi, est-ce qu'un topic Jardinage intéresserait du monde ? Ça fait un moment que j'y pensais, et ça peut-être pratique. Et niveau plantes carnivores, je peux aider si c'est de mon niveau.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités