Mr Showstopper a écrit:J'aimerais pas u nreboot. j'aimerais qu'on parte sur une autre histoire sans revenir sur les origines
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:A mon avis c'est ce qui se produira pour le reboot... Mais est-ce que cela intégrera la fin de TDKR?
J'en doute.
Je rappelle que TDKR se déroule 8ans après TDK...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:A mon avis c'est ce qui se produira pour le reboot... Mais est-ce que cela intégrera la fin de TDKR?
J'en doute.
Je rappelle que TDKR se déroule 8ans après TDK...
Et?
Le générique peut très bien rappeler la fin de TDKR (que je ne sais toujours pas) pour ensuite attaquer sur une autre histoire.
BobaFett a écrit:C. Nolan donne un conseil au(x) futur(s) réal(s) de Batman : http://geektyrant.com/news/2012/7/23/ch ... ector.html
EDIT: Il y aurait une scène après le générique? C'est ce que je viens de voir dans le post d'un gars sur FB...
BobaFett a écrit:EDIT: Il y aurait une scène après le générique? C'est ce que je viens de voir dans le post d'un gars sur FB...
Dio Brando a écrit:BobaFett a écrit:EDIT: Il y aurait une scène après le générique? C'est ce que je viens de voir dans le post d'un gars sur FB...
Ouaip, on voit Alfred regarder les infos, un flash special sur des evenements se deroulant a Metropolis!Non je deconne, il n'y a aucune scene post generique
![]()
eowyn a écrit:Dunno a écrit:euh c'est pas Batman qui a tiré sur ces gens, c'est juste un taré. Je pense que les victimes feront la différence entre leur héros favori (supposons) et l'enfoiré qui a surgi en pleine séance pour faire feu.
faut pas tout mélanger. bientot on va reprocher ce qui s'est passé à Jack Nicholson et Heath Ledger tout ça parce que le mec se prend pour le Joker, si ça continue.
Ça ne change pas le fait qu'inconsciemment Batman sera pour eux associé à cette tragédie (je parle des victimes). Perso, je me fiche qu'il soit en joker ou pas, ce qui compte c'est le contexte et l'image que ce type leur a renvoyé. Je n'ose imagimer la terreur qu'ils peuvent ressentir à la moindre personne semblable.
P.S: Je parle en connaissance de cause. Ayant moi-même été victime d'une attaque à mains armées. Il y a certains choses qui marquent inconsciemment qu'on le veuille ou non.
Dio Brando a écrit:BobaFett a écrit:EDIT: Il y aurait une scène après le générique? C'est ce que je viens de voir dans le post d'un gars sur FB...
Ouaip, on voit Alfred regarder les infos, un flash special sur des evenements se deroulant a Metropolis!Non je deconne, il n'y a aucune scene post generique
![]()
Mick a écrit:Dio Brando a écrit:BobaFett a écrit:EDIT: Il y aurait une scène après le générique? C'est ce que je viens de voir dans le post d'un gars sur FB...
![]()
Ouaip, si jamais il y avait une scène post-générique ça voudrait dire que je me la suis fait sucrer vu que j'ai attendu la fin du générique et y avait rien.
Et franchement, les dernières scènes pré-génériques suffisent largement
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités