Dunno a écrit:ca me fait clairement vomir. plus j'y pense et plus ça m'énerve.
déja que world trade center d'oliver stone était à vomir...
Tu m'étonnes, quelle horreur

déja que world trade center d'oliver stone était à vomir...
Dyo a écrit:
1ère affiche pour le film qui raconte la traque de Ben Laden par la réalisatrice de "Démineurs".
J'ai vomi en voyant la tagline.
Dyo a écrit:y'a juste la scène où les tours s'effondrent qui est assez impressionnante, mais pour le reste..
Eleven a écrit:Dyo a écrit:
1ère affiche pour le film qui raconte la traque de Ben Laden par la réalisatrice de "Démineurs".
J'ai vomi en voyant la tagline.
C'est vrai que comme ça à l'air d'être bien puant, je crois qu'un film politiquement riche sur la traque de Ben Laden (ses liens avec certaines puissances du monde musulman, avec certaines familles occidentales) on peut rêver...Ca va être les héroiques soldats ricain, contre le maléfique arabe.
Dyo a écrit:http://www.mtv.com/news/articles/1690174/teen-choice-awards-winners-list.jhtml
Là je pleure. Pauvres kids...
Superbiz a écrit:J'considère pas ce genre de récompenses comme des vrais...
Deyvrone a écrit:J'ai pas pu tout lire tellement c'était risible.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'considère pas ce genre de récompenses comme des vrais...
Parce que c'est le public qui décide?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'considère pas ce genre de récompenses comme des vrais...
Parce que c'est le public qui décide?
Oui.
Parce que c'est l'artiste qui a le plus grand fan club qui gagne et non le plus talentueux.
Eleven a écrit:Bah les oscars, y a toujours pleins de magouilles...Le Weinstein à chaque fois qu'il a un film en compétition, il dépense des millions de dollars en pub et en petits cadeaux pour les votants...Du coup c'est le champion toutes catégories des oscars.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités