M.O.C a écrit:Je ne sais pas trop où le poster (donc changez si besoin) mais il à été annoncé que la Warner avait décidé de supprimer du film Gangster Squad la scène de la fusillade.
Le réalisateur a ainsi annoncé que si tel était le cas, il retournerait certaines séquences.
Voilà. (si jamais l'information à déjà été posté, j'en suis navrée, je ne l'ai vu nul part.)
Deyvrone a écrit:J'ai bien accroché a la première saison, mais vu la diffusion bordélique de TF1 j'ai jamais vu la suite.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai bien accroché a la première saison, mais vu la diffusion bordélique de TF1 j'ai jamais vu la suite.
C'est bien simple, les meilleures saisons sont celles qui sont en nombre impair : la 1, la 3, la 5 (meilleure de toute la série), la 7
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai bien accroché a la première saison, mais vu la diffusion bordélique de TF1 j'ai jamais vu la suite.
C'est bien simple, les meilleures saisons sont celles qui sont en nombre impair : la 1, la 3, la 5 (meilleure de toute la série), la 7... et après j'ai trouvé la 6 décevante, la 8 pas terrible (surtout pour le destin du love-interest de Jack) donc voilà ^^.
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Kristen Stewart a couché avec Sanders pour le role de Blanche Neige. Voilà
Source ?
Dunno a écrit:la bande annonce de 5 minutes (!!) de Cloud Atlas :
http://www.dailymotion.com/video/xseqko ... shortfilms
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Kristen Stewart a couché avec Sanders pour le role de Blanche Neige. Voilà
Source ?
Je sais pas si elle a couché avec lui pour le rôle mais elle a trompé Pattinson effectivement.
Ca fait la Une de tous les magazines avec photos à l'appui, c'est avéré...
Chocasse a écrit:Elle va pas amélioré sa côte avec ça ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités