mianos a écrit:Donc j'ai vu le 5ième épisode de Falling Skies.
les deux premiers était très bien, on sentait l'influence des "anciens" scénaristes, le troisième intéressant mais pas non plus grandiose, le quatrième fait office de stand alone limite, et le cinquiéme bah, c'est d'un classique... on sent l'influence de nouveau showrunner Mr gros naze sans ideés Remy Aubuchon.![]()
bien sûr cela est mon avis personnel, qui regarde la série aussi ?
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Shonda Rimes peut aller se faire foutre.
je fais comment moi maintenant?
Bienvenue au club.
Grey's, c'est fini pour moi.
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Shonda Rimes peut aller se faire foutre.
je fais comment moi maintenant?
Bienvenue au club.
pareil. c'est mort, je regarde plus. Elle aurait jamais du faire ça. putain dans Lost, il leur est pas arrivé la moitié de ce qui leur ai arrivé
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:
Bienvenue au club.
pareil. c'est mort, je regarde plus. Elle aurait jamais du faire ça. putain dans Lost, il leur est pas arrivé la moitié de ce qui leur ai arrivé
Et puis même, nous teaser pendant une SAISON ENTIERE la réconciliation mini-Grey/Sloan et au final la tuer comme ça c'est affreux... Et c'est du foutage de gueule...
mianos a écrit:J'hésite à me refaire les derniers épisodes de Breaking Bad saison 4 avant de débuter la 5ième...
JesuisIronMan a écrit:Je vais m'y mettre Angelus, je vais m'y mettre...
Angelus a écrit:JesuisIronMan a écrit:Je vais m'y mettre Angelus, je vais m'y mettre...
Fonce !!! Comme je l'ai dis à la dernière IRL, je paye ma tournée si toi et Deyvrone n'accrochez pas à cette série(histoire de te motiver un peu
)
Angelus a écrit:JesuisIronMan a écrit:Je vais m'y mettre Angelus, je vais m'y mettre...
Fonce !!! Comme je l'ai dis à la dernière IRL, je paye ma tournée si toi et Deyvrone n'accrochez pas à cette série(histoire de te motiver un peu
)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités