Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juil 2012 13:30

Chocasse a écrit:Elle va pas amélioré sa côte avec ça ...

Déjà qu'elle était pas bien haute... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Juil 2012 13:31

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Elle va pas amélioré sa côte avec ça ...

Très franchement elle vient de baisser dans mon estime :lol: mais après est-ce que son amoureux est aussi clean qu'elle? J'en doute. On ne sait pas tous les détails donc ça m'indiffère un peu.

A part ça, la sortie de Gangster Squad est repoussée à janvier 2013 aux US...

Pour Kristen Stewart, déjà que c'est pas mon actrice préféré ...

Pour Gangster Squad, je pense que se report va servir a tourné des scènes pour remplacer celle de la fusillade dans le cinéma.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 13:32

Exactement, des scènes vont être retournées..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 26 Juil 2012 13:36

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Kristen Stewart a couché avec Sanders pour le role de Blanche Neige. Voilà

Source ?

Je sais pas si elle a couché avec lui pour le rôle mais elle a trompé Pattinson effectivement.
Ca fait la Une de tous les magazines avec photos à l'appui, c'est avéré...

Ce qui est avéré c'est que les photos sont retouchées ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 13:41

Elle a fait un communiqué pour s'excuser; je pense que ça veut dire qu'on a pas tout vu :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 26 Juil 2012 13:58

Dyo a écrit:Elle a fait un communiqué pour s'excuser; je pense que ça veut dire qu'on a pas tout vu :lol:

Ah elle a avoué carrément ?! :o Remarque ça ne m'étonne pas, c'est la mode à Holywood... Du business encore... :roll:

Bientôt la vidéo pour la promo de Twilight 4, la suite du retour 2 avec une tagline du style "Bella ne suce pas que du sang" :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juil 2012 14:07

Angelus a écrit:
Dyo a écrit:Elle a fait un communiqué pour s'excuser; je pense que ça veut dire qu'on a pas tout vu :lol:
Bientôt la vidéo pour la promo de Twilight 4, la suite du retour 2 avec une tagline du style "Bella ne suce pas que du sang" :crazy:

Surtout quand on connait le message de Twilight... Ca a du mal à passer... (Vaseline power!!!)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 14:11

Ca va faire une promo en or pour le dernier volet :)
(même si je trouve ça plus pathétique qu'autre chose, enfin bon)

Dédicace aux gens présents hier à l'IRL avec la bande-annonce du film où on ne voyait pas d'images :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

News en vracs

Messagede Dunno » Jeu 26 Juil 2012 15:10

naaaaaaaaaaaaaaaannn je pensais que c'était un endroit safe ici lol et qu'on parlerait pas de cette histoire.

depuis le début, cette histoire est fake. Le pseudo couple, ca les arrange bien pour vendre les films et là, comme par hasard le film se termine, pouf il y a une histoire bien pratique pour justifier leur rupture et en passant, ça boostera les entrées au cinoche car les ados s'y rueront pour pouvoir revoir leur couple fétiche une dernière fois réuni à l'écran. c'est moche mais en même temps c'est pa nouveau. A l'époque de high school musical, avec Efron et l'autre, c'était pareille. Une fois le truc fini, ya plus personne.
Les amourettes sur les plateaux de tournage, surtout quand ce sont des films au public ado+++, c'est que du vent.
Dunno
Divinité supérieure

News en vracs

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juil 2012 16:47

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 26 Juil 2012 17:12

Dyo a écrit:Ca va faire une promo en or pour le dernier volet :)
(même si je trouve ça plus pathétique qu'autre chose, enfin bon)

Dédicace aux gens présents hier à l'IRL avec la bande-annonce du film où on ne voyait pas d'images :lol:

elle était géniale la bande annonce sans image. Du pure génie. Et je suis serieux.

Le problème c'est que le titre est nul
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Juil 2012 17:15

Elle est peut être génial, mais le but d'une bande-annonce c'est de donner envie de voir le film. Et pour cela il vaut mieux présenter des images du film, afin de donner un aperçu, surtout si le film sort en septembre. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 17:19

J'adore aussi le principe, mais un teaser comme ça ne fait pas vendre...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 26 Juil 2012 18:45

Dyo a écrit:J'adore aussi le principe, mais un teaser comme ça ne fait pas vendre...

Au contraire. Le coté mysterieux d'un premier teaser permet de faire un un tilt chez le spectateur. puis si Auteuil + Kassovitz dans un polar ça fait pas vendre....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 18:46

Kassovitz, quoi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

News en vracs

Messagede OrangePayne » Ven 27 Juil 2012 02:00

Au revoir la carrière de rupert sanders :lol:
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede eowyn » Ven 27 Juil 2012 03:52

Dunno a écrit:naaaaaaaaaaaaaaaannn je pensais que c'était un endroit safe ici lol et qu'on parlerait pas de cette histoire.

depuis le début, cette histoire est fake. Le pseudo couple, ca les arrange bien pour vendre les films et là, comme par hasard le film se termine, pouf il y a une histoire bien pratique pour justifier leur rupture et en passant, ça boostera les entrées au cinoche car les ados s'y rueront pour pouvoir revoir leur couple fétiche une dernière fois réuni à l'écran. c'est moche mais en même temps c'est pa nouveau. A l'époque de high school musical, avec Efron et l'autre, c'était pareille. Une fois le truc fini, ya plus personne.
Les amourettes sur les plateaux de tournage, surtout quand ce sont des films au public ado+++, c'est que du vent.

Oh quelqu'un qui partage mon avis. D'autant plus qu'il est avéré que son vampire de mec bouge de droite à gauche régulièrement notamment avec d'autres actrices de Twilight.
Les seuls qui en souffrent sont la femme et les enfants de Sanders.

P.s: S'ils étaient un couple, sparklespire ne devrait pas être étonné car si tout ce tintamarre est vrai, alors il l'a séduite alors qu'elle était mineure et elle a trompé son copain de l'époque avec sparklespire. :sun:
eowyn

Messagede Dunno » Ven 27 Juil 2012 10:30

gaga.jpg

Lady Gaga dans Machete Kills de Rodriguez, vous en pensez quoi ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dunno » Ven 27 Juil 2012 10:32

sidebyside.jpg

Première affiche de Side by Side et, hmm, comment dire... c'est juste du rêve quoi...

(sorry pour le double-post, j'arrivait pas à up une deuxième photo dans le premier post)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Ven 27 Juil 2012 10:48

Dunno a écrit:
gaga.jpg

Lady Gaga dans Machete Kills de Rodriguez, vous en pensez quoi ?

J'en pense que ça me gonfle les artiste qui se sentent capables d'être multi-fonction ...
Bon je me trompe peut être mais Lady Gaga pour moi c'est juste l'artiste commercial par excellence alors ...
Chocasse
Beyonder

News en vracs

Messagede Leiv » Ven 27 Juil 2012 11:14

C'est bien, tu as déjà une estime d'elle plus haute que ce que je pense... :p

Lady Gaga dans 3 ans c'est fini, les producteurs l'auront usé jusqu'à la moelle, elle pêtera un câble et on en parlera plus...

Quand je pense que la fille elle a pas 5 ans de carrière et les fans disent qu'elle est meilleure que Madonna qui est là depuis plus de 30 ans toujours au top (bon ok, un peu moins)...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede eowyn » Ven 27 Juil 2012 13:57

Leiv a écrit:C'est bien, tu as déjà une estime d'elle plus haute que ce que je pense... :p

Lady Gaga dans 3 ans c'est fini, les producteurs l'auront usé jusqu'à la moelle, elle pêtera un câble et on en parlera plus...

Quand je pense que la fille elle a pas 5 ans de carrière et les fans disent qu'elle est meilleure que Madonna qui est là depuis plus de 30 ans toujours au top (bon ok, un peu moins)...

Yep! Comme j'etais ravie que Grace Jones (qu'elle copie allègrement tout comme Madonna l'a aussi copiée) refuse un duo ou n'importe quelle association avec elle. Elle me tape sur le système gaga, belle voix mais elle n'a jamais reellement été oppressée. Elle fut plutôt une petite fille de riche dans des écoles dorées. Il y a mieux.
eowyn

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 14:02

Pour Lady Gaga dans Machete : pffff

@eowyn : totalement d'accord avec toi pour Pattinson. Là tout le monde tombe sur Kristen mais pour moi les 2 se valent (... et se sont bien trouvés). Seulement c'est une fille, et c'est donc plus grave quand une femme trompe son mec que l'inverse...
D'ailleurs j'ai adoré la façon dont Liberty Ross a annoncé que Stewart était "la maîtresse" : une photo sur Instagram d'une Blanche-Neige alcoolique en train de pleurer, avec la légende "Not so nice at all", un truc du genre. :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

News en vracs

Messagede Dunno » Ven 27 Juil 2012 14:58

perso je pense que gaga va mourir à un moment donner, en "pleine gloire" histoire de faire durer la légende. Je vois pas comment elle va faire autrement.

pour l'histoire de Stewart, y a d'autres photos qui sont dévoilées où là... on peut pas se tromper quoi. Ils se prennent dans les bras, ils sont très près l'un de l'autre, elle tire la gueule (bon là, ca change pas). Mais... ils sont au vu et au su de tous, regardent vers la caméra à des moments... bref, ca pue la mise en scène.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede eowyn » Ven 27 Juil 2012 15:24

Dyo a écrit:Pour Lady Gaga dans Machete : pffff

@eowyn : totalement d'accord avec toi pour Pattinson. Là tout le monde tombe sur Kristen mais pour moi les 2 se valent (... et se sont bien trouvés). Seulement c'est une fille, et c'est donc plus grave quand une femme trompe son mec que l'inverse...
D'ailleurs j'ai adoré la façon dont Liberty Ross a annoncé que Stewart était "la maîtresse" : une photo sur Instagram d'une Blanche-Neige alcoolique en train de pleurer, avec la légende "Not so nice at all", un truc du genre. :respect:

C'est clair que le coup de la Snow White alcolique est énorme.

Dunno a écrit:perso je pense que gaga va mourir à un moment donner, en "pleine gloire" histoire de faire durer la légende. Je vois pas comment elle va faire autrement.

pour l'histoire de Stewart, y a d'autres photos qui sont dévoilées où là... on peut pas se tromper quoi. Ils se prennent dans les bras, ils sont très près l'un de l'autre, elle tire la gueule (bon là, ca change pas). Mais... ils sont au vu et au su de tous, regardent vers la caméra à des moments... bref, ca pue la mise en scène.

Ça ne m'etonnerai pas pour Gaga, elle vise peut-être le club des 27? Tout est faux chez au point que ça en est horripilant car elle prétend que c'est sa réalité. Alors qu'il est de notoriété publique qu'elle ne crée pas vraiment son image mais qu'il s'agit plutôt de la House of Gaga (où tu as stylistes, compositeurs...bossant pour elle.).
Stew se fait aussi crucifier car elle a toujours agit telle une bitch : comparer les pap' à se faire violer, insulter la Reine d'Angleterre, les profs qui soit disant l'ont fait échouer (quand c'est elle qui ne foutait rien), et dernièrement elle trouvait sa vie ennuyeuse et voulait être "fucked up"! Maintenant que ça arrive, les gens ne vont pas la louper. En outre, elle est l'image d'une "saga" d'ados et a une affaire avec un homme marie qui plu est père dont la femme déclarait récemment qu'elle se sentait seule depuis leur déménagement à LA.
Pfiou, cette histoire rien pour le breakdown de leur fans obsédées est joussive, pour toutes personnes qu'elles ont harcelées car ne se rabaissant pas devant le couple divin. :sun:

Avez-vous un lien YouTube pour le trailer de Cloud Atlas? Merci.
eowyn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...