Dyo a écrit:En fait le gros insecte dont j'avais peur hier était... un papillon de nuit. Hourra
genre de cette taille ?

GaUgAu a écrit:Trois ??? 8 non ? Kendall, MOc et ces 6 accompagnateurs ? :p
Oui c'est une bonne école là je suis juste dans un moment de bad avec l'impression de m'être fait saqué et pas l'envie de partir de région parisienne , pour plusieurs raison ( et la qualité de la ville ou de l'école n'en font pas partie)
Nosty a écrit:enfin on se plein sans cesse du temps.. soit trop froid.. soit trop chaud ^^
bref il s'en est passé des choses, je suis un peu moins présent depuis quelques jours, trop de pages à rattraper je n'ai vraiment pas la foie ^^
Gaugau tu es d'où a la base ?
GaUgAu a écrit:Nosty a écrit:enfin on se plein sans cesse du temps.. soit trop froid.. soit trop chaud ^^
bref il s'en est passé des choses, je suis un peu moins présent depuis quelques jours, trop de pages à rattraper je n'ai vraiment pas la foie ^^
Gaugau tu es d'où a la base ?
Ouest parisien, accessible en RER
Nya a écrit:Ah?J'ai pas trop visiter encore, mais j'aime bien, par contre la propriétaire est une dame riche et elle a des blagues de riches qu'on ne comprends pas
Karak a écrit:Nya a écrit:Ah?J'ai pas trop visiter encore, mais j'aime bien, par contre la propriétaire est une dame riche et elle a des blagues de riches qu'on ne comprends pas
Comme ?
"L'autre jour, Mr Delabuissonière-châteaufromage à manger un bourguignon de volaille farcit à la pomme dauphine. Il en a vider son porte-feuille ! Ah ah ah !" (je n'ai pas compris ma blague.)
Nya a écrit:J'ai rit , j'ai honte >.<
Non attention le niveaux est haut: "N'oubliez pas de me rappeler au mois de Septembre pas au mois d'Octobre! Ah ah ah!"
Alors oui pour elle c'est une blague c'est pour sa qu'on a pas compris
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités