GaUgAu a écrit:Pas de vie sociale en école ? mouahaha la bonne blague
+1
En école, tu as une vie sociale... C'est en prépa qu'elle est absente!
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Pas de vie sociale en école ? mouahaha la bonne blague
+1
stratus a écrit:Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Pas de vie sociale en école ? mouahaha la bonne blague
+1
j'ai fait une école d"ingé, c'était une boutade.
Une étude démontre que 1/3 des personnes qui sortent d'école d'ingé sont considéré comme alcooliques au vu des critères. Le pire, c'est que c'est vrai. On avait des collègues, le matin en arrivant, pinte au bar. Pause à 10h, pinte au bar. A midi, bouteille de rouge et digestif. 16h, pinte au bar, 18h, pinte au bar, puis ils rentrent.
Ou ils vont boire.
Tous les jours.
O_O
Chocasse a écrit:stratus a écrit:j'ai fait une école d"ingé, c'était une boutade.
Une étude démontre que 1/3 des personnes qui sortent d'école d'ingé sont considéré comme alcooliques au vu des critères. Le pire, c'est que c'est vrai. On avait des collègues, le matin en arrivant, pinte au bar. Pause à 10h, pinte au bar. A midi, bouteille de rouge et digestif. 16h, pinte au bar, 18h, pinte au bar, puis ils rentrent.
Ou ils vont boire.
Tous les jours.
O_O
Ba ils ont souvent soif, je vois pas ou est le problème![]()
Je sors ...
Superbiz a écrit:J'suis pas au courant...Mach a écrit:Aujourd'hui j'y retourne avec le pire soiffard du coin (ou pas mais c'est pour l'embêter).
stratus a écrit:Mach a écrit: aujourd'hui j'y retourne avec le pire soiffard du coin (ou pas mais c'est pour l'embêter).
fait gaffe, si il te lit, tu vas finir par la boire tout seul ta bière
Chocasse a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit:+1
j'ai fait une école d"ingé, c'était une boutade.
Ou ils vont boire.
Tous les jours.
O_O
Ba ils ont souvent soif, je vois pas ou est le problème![]()
Je sors ...
Dyo a écrit:Sinon je suis en train de m'abrutir devant un tournoi de baby-foot sur Eurosport...
Mach a écrit:C'est vrai que j'aimerai bien voir ça en fait, un tournoi de pro du baby.
eowyn a écrit:Vous semblez tous avoir eu une vie sociale plutôt active à tel point que je me sens telle une alien.
Par exemple lorsque vous parlez de bière pour se raffraichir, je me demande pourquoi pas l'eau : meilleur moyen de se raffraichir sans avoir de plus en plus envie de boire. (j'adore l'eau - filtrée bien évidemment.).
Perso, moi je fais de fêtes mieux je me porte . Je préfère Cine, musique, livres et à Lyon, on est plutôt bien servi. En plus, c'est bientôt la Biennale de la danse.
eowyn a écrit:Vous semblez tous avoir eu une vie sociale plutôt active à tel point que je me sens telle une alien.
Par exemple lorsque vous parlez de bière pour se raffraichir, je me demande pourquoi pas l'eau : meilleur moyen de se raffraichir sans avoir de plus en plus envie de boire. (j'adore l'eau - filtrée bien évidemment.).
Perso, moins je fais de fêtes (je ne bois pas, ne fume pas et évite toutes substances illicites contrairement à d'anciens amis, champions) mieux je me porte . Je préfère Cine, musique, livres et à Lyon, on est plutôt bien servi. En plus, c'est bientôt la Biennale de la danse.
stratus a écrit:eowyn a écrit:Vous semblez tous avoir eu une vie sociale plutôt active à tel point que je me sens telle une alien.
Perso, moins je fais de fêtes (je ne bois pas, ne fume pas et évite toutes substances illicites contrairement à d'anciens amis, champions) mieux je me porte . Je préfère Cine, musique, livres et à Lyon, on est plutôt bien servi. En plus, c'est bientôt la Biennale de la danse.
se retrouver autour d'une bière c'est plus convivial qu'un verre d'eau, et ça a plus de gout. Si on voulait avoir moins froid, on prendrait de la flotte, on irait dans une cave et fini. Mais c'est pour se retrouver, à plusieurs, papoter, regarder la pluie, les gens, ... Sans forcément etre a 50 non plus.
Après, faut de tout pour faire un monde.
Dunno a écrit:(3 heures plus tard) perso je bois pas de bière, j'aime pas ça et ça sert à rien (à part te faire pisser).
c'est marrant parce que t'es pas la seule personne que je "connais" (entre "" parce qu'on se connait pas vraiment), qui ne boit pas, ne fume pas etc... et finalement, je trouve que les gens qui boivent pas/fument pas se mettent vachement à l'écart.
j'ai un pote comme ça, au départ quand il me disait qu'il se sentait incompris par les autres qui le regardaient de traviole parce qu'il ne buvait pas, ne fumait pas. je pouvais imaginer la chose. Sauf que j'ai rencontré d'autres gens comme ça, qui tiennent le même discours. Du coup je me demande si ca vient pas d'eux. A force de te balancer "moi je bois pas, je fume pas", ca te renvoie une image du genre (toi tu bois, tu fumes, c'est mal) alors que c'est involontaire. C'est ptet ça qui met les gens mal à l'aise. Alors que bon, on est plus ado, tu peux très bien commander un coca dans un bar, personne ne te jettera des pierres quoi.
enfin bon, voila ma petite réflexiondémerdez vous avec
Dunno a écrit:tu peux très bien commander un coca dans un bar, personne ne te jettera des pierres quoi.
BobaFett a écrit:D'accord avec Dyo pour la fumée de cigarette. Et même si la fumée n'est pas projetée dans le visage ça reste désagréable. Moi par contre ça me gêne d'être le seul à ne pas boire d'alcool, d'où le fait que j'évite les bars et autres dès que je peux.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Sinon je suis en train de m'abrutir devant un tournoi de baby-foot sur Eurosport...
Je t'envie !! Ça me rappelle le lycée, baby, billard, entre pote dans les cafés du coin, que de bons souvenirs.
C'est vrai que j'aimerai bien voir ça en fait, un tournoi de pro du baby.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités