XIII a écrit:Sinon ya que moi qui pense que le "véritable" titre du film devrait plutôt être "The Dark KnightS Rises" ?
Dunno a écrit:yep. POur moi "rise" a une définition plus spirituelle dans le film, c'est comme s'élever à un stade supérieur où finalement, tu te sacrifies, tu sacrifies tout ce que tu es et as, pour un but plus important que toi même (comme sauver gotham sans en récolter les lauriers et sans pouvoir revenir en arrière).
c'est comme passer un niveau dans DBZ lol
Dyo a écrit:C'est ce que le plan de fin suggère non?
XIII a écrit:EDIT :Dyo a écrit:C'est ce que le plan de fin suggère non?
Exact, le fait de s'élever signifie bien des choses, la découverte de la vérité, de sa propre voie, mais aussi le fait de dépasser le stade de simple humain fait de chair et de sang pour devenir un symbole, immortel, incorruptible ...
Dyo a écrit:XIII a écrit:EDIT :Dyo a écrit:C'est ce que le plan de fin suggère non?
Exact, le fait de s'élever signifie bien des choses, la découverte de la vérité, de sa propre voie, mais aussi le fait de dépasser le stade de simple humain fait de chair et de sang pour devenir un symbole, immortel, incorruptible ...
C'est moi ou tu connais toute la tirade de Bruce à propos du symbole qu'il incarne?
Superbiz a écrit:XIII a écrit:Sinon ya que moi qui pense que le "véritable" titre du film devrait plutôt être "The Dark KnightS Rises" ?
En plus d'être spoilant, j'trouve pas que le titre ai été approprié...
Parce que Blake ne se relève pas, il "naît" en Dark Knight
Mach a écrit:
Sinon j'ai pas tout lu et ça a sûrement été dit, mais en revoyant le film, à la fin les techniciens disent à Lucius que Bruce avait fait réparé le pilote automatique 6 mois plus tôt (j'avais pas suivi ce dont ils parlaient au premier visionnage). Donc clairement il était pas dans le Bat à la fin, il devait même encore être en plein coeur de Gotham, idéal pour se cacher en attendant que Catwoman le récupère.
Dyo a écrit:Merde, je pensais que c'était une inception de Bruce
Dunno a écrit:en même temps moi je parle, je me suis endormie devant Inception et j'ai toujours pas eu le courage de le revoir.
*s'enfuit en courant en zig-zag pour éviter les projectiles*
Dunno a écrit:en même temps moi je parle, je me suis endormie devant Inception et j'ai toujours pas eu le courage de le revoir.
Mick a écrit:
Et puis, autre point positif d'Inception : c'est par lui que j'ai découvert les Toiles Héroiques
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité