NiradZedjati a écrit:Rien car je m’en vais passer une quinzaine de jours de vacances en Espagne, je ne pense pas pouvoir me connecter Durant ce laps de temps la, donc je vous dis a tres bientot, et portez vous d’ici la
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Rien car je m’en vais passer une quinzaine de jours de vacances en Espagne, je ne pense pas pouvoir me connecter Durant ce laps de temps la, donc je vous dis a tres bientot, et portez vous d’ici la
Je te souhaite d'excellentes vacances
NiradZedjati a écrit:Rien car je m’en vais passer une quinzaine de jours de vacances en Espagne, je ne pense pas pouvoir me connecter Durant ce laps de temps la, donc je vous dis a tres bientot, et portez vous bien d’ici la
Deyvrone a écrit:NiradZedjati a écrit:Rien car je m’en vais passer une quinzaine de jours de vacances en Espagne, je ne pense pas pouvoir me connecter Durant ce laps de temps la, donc je vous dis a tres bientot, et portez vous bien d’ici la
Bonne vacance !
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:j'ai réussi a trouver un réseau local gratuit ou je suis...viva espana
Boarf, c'est pas étonnant
Maintenant on a un réseau wi-fi très souvent!
Tu loges où?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités