Chocasse a écrit:Rien de bien méchant, Rien de bien méchant ...
Ça peut limite être considéré comme de la diffamation ...
Si c'est de l'humour ça dépasse pas les 12 ans d'âge mentale ...
Chocasse a écrit:Rien de bien méchant, Rien de bien méchant ...
Mr Showstopper a écrit:Chocasse a écrit:Rien de bien méchant, Rien de bien méchant ...
Bf je suis pas d'accord. C'est du troll et y a bien pire en terme de troll sur les internets
Alors oui c'est pas très intelligent et c'est assez idiot mais c'est pas méchant
mianos a écrit:Oh mais de rien. Remercie la personne ayant poste linfo surtout
Sinon as tu sursauter en recevant le message ?
Sinon passer une journee entiere chez soi sans PC cest long...
En plus il faisait pas super beau non plus, quoique jai hesite a un moment a aller sur la plage.
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Soirée chez Stratus ce soir, l'IRL était sympa, et merci mianos pour l'alerte!
Yeeaah!! Hamster grillé au programme et biere!!!
pour me faire pardonner, Je peux t'en envoyer un via la poste si tu veux!!!M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Soirée chez Stratus ce soir, l'IRL était sympa, et merci mianos pour l'alerte!
Alors, non content de faire des blagues pas drôles, vous allez aussi manger du Hamster grillé sans moi????
JE BOUDE!!!
Dio Brando a écrit:pour me faire pardonner, Je peux t'en envoyer un via la poste si tu veux!!!M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Yeeaah!! Hamster grillé au programme et biere!!!
Alors, non content de faire des blagues pas drôles, vous allez aussi manger du Hamster grillé sans moi????
JE BOUDE!!!
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Soirée chez Stratus ce soir, l'IRL était sympa, et merci mianos pour l'alerte!
JE BOUDE!!!
GaUgAu a écrit:M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Yeeaah!! Hamster grillé au programme et biere!!!
JE BOUDE!!!
Je n'y était pas non plus. ils se font du hamster sans nous. Vivement Lyon (de ce point de vue là)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités