Dunno a écrit:j'ai reçu un mail de la fnac : jurassic park et E.T. (ainsi que Scarface, Out of africa et Moi, moche et méchant) passeront au grand rex le 16 septembre prochain.
hmmmmmm... ca me dit bien moi. je les ai jamais vu au cinoche.
100 ANS UNIVERSAL - FILMS CULTES a écrit:EN 2012, UNIVERSAL FÊTE SES 100 ANS … ET LE GRAND REX FÊTE SES 80 ANS !
A CETTE OCCASION, REDÉCOUVREZ LES INOUBLIABLES FILMS DU STUDIO UNIVERSAL POUR LA PREMIÈRE FOIS EN FORMAT NUMÉRIQUE !
Au programme… des films cultes !
JEUDI 13 SEPTEMBRE – 20H30 – AVANT-PREMIÈRE JASON BOURNE : HÉRITAGE
Le Grand REX accueille l'avant-première du film JASON BOURNE : HÉRITAGE en Grand Large!
VENDREDI 14 SEPTEMBRE – A PARTIR DE 19H00 – NUIT RETOUR VERS LE FUTUR
Vous revivrez les aventures de Marty Mc Fly et du fameux Doc' dans les trois épisodes de la saga mythique RETOUR VERS LE FUTUR
Etes-vous prêts pour une nuit à grande vitesse au cœur du continuum espace-temps ?!
SAMEDI 15 ET DIMANCHE 16 SEPTEMBRE - PROJECTIONS DES FILMS CULTES !
Le Grand REX vous invite à vivre un week-end rempli d'émotions, d'aventures, de frayeurs, de rires mais aussi et surtout de nostalgie avec les projections des films emblématiques :
GLADIATOR, SCARFACE, SPARTACUS, E.T. L'EXTRA-TERRESTRE, JURASSIC PARK 1, OUT OF AFRICA, L'ARNAQUE, LES DENTS DE LA MER, MOI, MOCHE ET MECHANT, et PSYCHOSE !
Tous les films seront projetés en VOST sauf "Moi Moche et Méchant" et la trilogie Retour vers le Futur en VF
TARIFS
Pass week-end (samedi+dimanche) 30€ // Pass Full Access (4 jours) 50€
Jeudi 13 septembre : Avant-première JASON BOURNE : L'HERITAGE 10€
Vendredi 14 septembre : Pass Nuit « RETOUR VERS LE FUTUR » (3 films) 20€
Samedi 15 et dimanche 16 Septembre : 5€ par film et 18€ pass journée
Carte UGC acceptée le samedi 15 et dimanche 16 septembre !
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Bon bah le jeudi 13 septembre je vais guetter devant le Grand Rex pour avoir un autographe d'Hawkeye
Navré de devoir te l'apprendre, mais c'est sans l'équipe du film.
Superbiz a écrit:Pour les 100ans d'Universal, ca sera Jurassic Park, E.T. et Retour vers le futur pour moi
Mais juste le premier
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Pour les 100ans d'Universal, ca sera Jurassic Park, E.T. et Retour vers le futur pour moi
Mais juste le premier
Pareil.
Ca serait super cool que tu viennes pour le coup
Johnny B. a écrit:Il avait pas parlé de prendre sa retraite lors du festival de Cannes, Jackie?
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités