Angelus a écrit:Il va encore tourner à 6000 calories par jour![]()
Pour Origins il se levait à 4h du mat' pour manger, se recoucher, se relever 2 ou 3h après pour commencer sa muscuUn buffle
Dunno a écrit:Angelus a écrit:Il va encore tourner à 6000 calories par jour![]()
Pour Origins il se levait à 4h du mat' pour manger, se recoucher, se relever 2 ou 3h après pour commencer sa muscuUn buffle
j'espère qu'il sera pas en mode taureau comme pour le premier !
Dunno a écrit:ca c'est un truc qui m'impressionne chez les acteurs, cette capacité (et volonté) à pouvoir se transformer pour un role, quitte à morfler pour prendre de la masse muscologique (oui je continue) ou pour perdre du poids comme Bale dans The Machinist... je trouve ça magnifique
stratus a écrit:bah le mieux serait de lui rétrécir les jambes pour qu'il fasse 1m65, on aurait un bon wolverine..
Mais bon, les régimes le permettent pas (encore??)
Mach a écrit:stratus a écrit:bah le mieux serait de lui rétrécir les jambes pour qu'il fasse 1m65, on aurait un bon wolverine..
Mais bon, les régimes le permettent pas (encore??)
Et les bras sinon il va se marcher sur les doigts...
Puis faut pas trop coupé sinon il va ressembler à son pote Puck :
Mach a écrit:Dunno a écrit:ca c'est un truc qui m'impressionne chez les acteurs, cette capacité (et volonté) à pouvoir se transformer pour un role, quitte à morfler pour prendre de la masse muscologique (oui je continue) ou pour perdre du poids comme Bale dans The Machinist... je trouve ça magnifique
Bale a été bien plus impressionnant que Jackman, dans le sens où Jackman fait un régime pour prendre du muscle (c'est très contraignant mais finalement assez facile, c'est muscu à outrance et protéine) et après il se laisse perdre du muscle tranquille, alors que Bale fait le yoyo entre des corpulences extrêmes, et perdre du poids à ce point en peu de temps c'est très dur et très dangereux. Je ne suis pas sûr que ce soit super bon pour la santé de faire le yoyo comme il le fait, mais respect pour les performances.
Superbiz a écrit:Blackillboy a écrit:Je viens de lire que le film se déroulais au Japon durant les événements de la bombe nucléaire pendant la 2e guerre mondiale, ce film serait donc avant First Class.
Rien n'empêche qu'on apprenne que Wolvie ait été au Japon lors de la WWII...
Après tout, dans Origins, on apprend qu'il a fait toutes les guerres
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité