[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Volchok » Mer 18 Juil 2012 20:38

Tres bon pour la L1 et pour le foot Français mais je comprend pas trop pourquoi le PSG a choisi Ibra... Ancelloti nous parlait de son projet de de construction etc... c'etait donc des conneries...
Ok Ibra a lui tout seul peut te filé la L1, mais en CL le mec a toujours foiré ses match... et puis son ego ça va foutre un bordel dans l'equipe, deja qu'il est le plus gros salaire, Ibra ils ecoutent personnes c'est lui qui parle et les autres ecoutent. J'imagine deja le trio Nene-Menez-Ibra s'entretué en plein match a cause de passe mal foutu ou exces de individualisme. Je pense qu'avec l'argent investit sur ce joueur y avait moyen de trouvé d'autre joueur (peut etre pas forcement meilleur) comme Hulk ou a Falcao, qui son a mon gout deja moins "mercenaire" que Ibra et plus dans l'etat d'esprit que cette equipe a besoin.
Apres son rendement je m'inquiete pas trop, ce mec est pas trop dans le style de se laissé allé. Je parie les yeux fermé que le PSG va etre champion de France. Lyon et L'OM sont a la ramasse, Lille a perdu hazard et prochainement Debuchy, Montpellier ça reste un "?" pour moi mais refaire comme l'année derniere j'y crois pas...
Volchok
Héros

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 20:44

Euh dire qu'il a raté tous ses match en CL c'est un peut fort. Surtout quand on sait qu'il a été impliqué (but ou passe décisif) sur 56% des buts du Milan AC la saison dernières en CL.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Volchok » Mer 18 Juil 2012 22:16

Deyvrone a écrit:Euh dire qu'il a raté tous ses match en CL c'est un peut fort. Surtout quand on sait qu'il a été impliqué (but ou passe décisif) sur 56% des buts du Milan AC la saison dernières en CL.

ouais je vais un peu fort c'est vrai, je dirais que dans les gros match de C1 ses performance etait tres dessous de ses capacité.
Volchok
Héros

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 23:12

Volchok a écrit:
Deyvrone a écrit:Euh dire qu'il a raté tous ses match en CL c'est un peut fort. Surtout quand on sait qu'il a été impliqué (but ou passe décisif) sur 56% des buts du Milan AC la saison dernières en CL.

ouais je vais un peu fort c'est vrai, je dirais que dans les gros match de C1 ses performance etait tres dessous de ses capacité.

C'est le cas de beaucoup de joueur, comme Cristiano Ronaldo qui n'arrive pas à bien jouer (généralement) contre les grosses équipes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Volchok » Jeu 19 Juil 2012 01:37

Non mais Ibra en Champions c'est recurrent. Cette saison par exemple en CL il a mis 4 ou 5 but, avec un match extraordinaire contre Arsenal (un club qui lui reussi bien dailleurs) au match allé des 8eme apres il est parti en fumé pour le reste de la compete. Les année d'avant c'est pareil avec l'elimination contre Totenham en 8eme ou quand il jouait a l'inter et au Barça.
Volchok
Héros

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 15:18

Bon c'est en rapport avec l'EdF mais Nasri a pris 3 matchs de suspension et Ménez en a pris un suite à leur comportement à l'Euro.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 15:36

Tiens? rien pour Ben Arfa ?
Bon, ils ne nous manqueront pas pendant ces quelques matchs, c'est pas comme s'ils s'étaient rendus indispensables par leurs perfs.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 15:37

Johnny B. a écrit:Tiens? rien pour Ben Arfa ?
Bon, ils ne nous manqueront pas pendant ces quelques matchs, c'est pas comme s'ils s'étaient rendus indispensables par leurs perfs.

Rappel à l'ordre me semble-t-il.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Juil 2012 18:48

Reprise du championnat ce soir. Objectif L1 pour nous. ça sera compliqué, on a perdu la moitié de l'effectif mais la combinaison des jeunes qui vont enfin pouvoir reprendre leur chance après 7 ans sans percer peut faire très mal. J'y crois meme si ce soir on joue à huis clot
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 19:25

Mr Showstopper a écrit:Reprise du championnat ce soir. Objectif L1 pour nous. ça sera compliqué, on a perdu la moitié de l'effectif mais la combinaison des jeunes qui vont enfin pouvoir reprendre leur chance après 7 ans sans percer peut faire très mal. J'y crois meme si ce soir on joue à huis clot

Tu parles de quel club là ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Juil 2012 19:35

Auxerre. y en a pas 20 qui joue à huis clos ce soir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 19:37

Mr Showstopper a écrit:Auxerre. y en a pas 20 qui joue à huis clos ce soir

Ah oui, c'était pas le délire avec les supporters en colère?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 19:45

Oui enfin tu pouvais indiquer le nom du club. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Juil 2012 20:14

Dyo a écrit:

Ah oui, c'était pas le délire avec les supporters en colère?

si si. on avit pris 4 matchs dont 1 avec sursis puis finalement c'est 3 avec sursis
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Juil 2012 14:37

Vraiment pas mal le premier but d'Ibra sous ses nouvelles couleurs !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 30 Juil 2012 08:20

Ouai, il commence fort avec un but dès ses premières minutes de jeux. Surtout qu'il dit lui même ne pas être a 100%. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Lun 30 Juil 2012 13:24

Donc Ibra est Marvel...puisqu'il marque contre DC........non? :oops:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juil 2012 23:31

Johnny B. a écrit:Donc Ibra est Marvel...puisqu'il marque contre DC........non? :oops:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 19:34

Lucas Moura a signé au PSG ! Le jeune milieu de terrain brésilien de 19 ans, arrivera à Paris en Janvier 2013.

Jolie coup pour le PSG, qui comme pour Veratti, représente un pari sur l'avenir.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Aoû 2012 20:31

Ils nous l'ont chipé, mais bon le PSG a mis l'argent demandé par son club, tant mieux pour Paris...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 23:00

C'est vrai qu'il y a encore 1 semaine il était annoncé très proche de Man Utd. Mais bon hélas pour eux ils n'ont pas la même puissance financière du PSG.

Peut être qu'ils peuvent se rabattre sur Ganso qui est pas mauvais non plus.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2012 01:39

Apparemment c'est plutôt le dossier Van Persie qui est prioritaire, et les discussions avanceraient a grands pas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Aoû 2012 11:42

Voici la première liste de Didier Deschamps pour le match amical de l'Equipe de France contre l'Uruguay :

Gardiens : Lloris, Mandanda
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa
Milieux : Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena
Attaquants : Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry

Je suis très content de voir Jallet sélectionné, il le mérite vraiment ! :)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2012 13:35

Image

Cette liste est intéressante, sympa de voir de nouvelles tetes et quelques revenants comme Mavuba...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 9 Aoû 2012 16:54

Je trouve la liste excellent jusqu'à: Gomis, Briand,Payet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus