Dio Brando a écrit:mianos a écrit:viens de voir la bande annonce pour la malette... suis à deux doigts de craquer là...
Craque mon ami, craque!!![]()
racim a écrit:. Sinon je viens de lire sur le site que Disney et Marvel réfléchissent a une série TV The Avengers! Ce serait trop cool!![]()
Mais j'ai une question: Quand ils disent série TV, avec les mêmes acteurs des films non? Et donc se serait réellement possible de tous les ramener pour une série? J’veux dire, ce n’est pas trop dur, déjà qu'ils ont annulé celle du Punisher.... M'enfin ce serait le rêve de tous bon fan...
Affaire à suivre !
Chocasse a écrit:La main de Thanos me dérange, on dirait une main humaine blanche banal
Karak a écrit:Chocasse a écrit:La main de Thanos me dérange, on dirait une main humaine blanche banal
C'est vrais, mais je pense qu'ils feront mieux quand il apparaîtra clairement. Là c'est juste une scène-générique donc bon... Et fais gaffe, si Dio voit ça...
D'ailleurs, je commence à le vénérer moi aussi ce Thanos
Superbiz a écrit:Karak a écrit:D'ailleurs, je commence à le vénérer moi aussi ce Thanos
Ah, Dio Brando ne sera plus la seule Thanette
Karak a écrit:Chocasse a écrit:La main de Thanos me dérange, on dirait une main humaine blanche banal
C'est vrais, mais je pense qu'ils feront mieux quand il apparaîtra clairement. Là c'est juste une scène-générique donc bon... Et fais gaffe, si Dio voit ça...
D'ailleurs, je commence à le vénérer moi aussi ce Thanos
L-HulkBreezy a écrit:
idem, Thanos est so badass!!! grrr![]()
![]()
(yaurai pasun émoticone thanos...lol)
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Karak a écrit:D'ailleurs, je commence à le vénérer moi aussi ce Thanos
Comment ça la seule Thanette?
Je l'aime aussi (mon méchant préféré après loki of course.)
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:
Comment ça la seule Thanette?
Je l'aime aussi (mon méchant préféré après loki of course.)
Tu peux pas être Lokette ET Thanette...
Dio Brando a écrit:@M.O.C: profite en bien de ton Loki, quelque chose me dit qu'en scene post generique de Thor2, Thanos () viendra lui botter le cul pour avoir failli a sa mission
Superbiz a écrit:Karak a écrit:D'ailleurs, je voulais m'en faire un Gif avec, vous croyez qu'il risque d'être lourd ? ^^
J'voulais le faire au début, mais la vidéo est trop longue...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Karak a écrit:D'ailleurs, je voulais m'en faire un Gif avec, vous croyez qu'il risque d'être lourd ? ^^
J'voulais le faire au début, mais la vidéo est trop longue...
moi Gifsoup refuse de me faire mon gif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités