Superbiz a écrit:Xhor a écrit:Si c'est pour le voir 12 jours en avance moi j'veux même y aller en vélo hein !
C'est pas 12 jours... C'est 1 mois et 12jours!!!
Ah mais oui j'avais pas fait gaffe au mois !
Ah oui non mais là y'a de l'abus x)
Eleven a écrit:Sachant le role visiblement assez important de l'armée dans ce MOS, sait-on si on a caster un acteur pour le personnage du général Sam Lane ? Je trouve que ça serait bien de voir un peu la famille de Lois dans une adaptation ciné.
NiradZedjati a écrit:Les deux seuls acteurs de renom (a ce que je sache) qui ont été engagés pour interpréter des militaire sont Christopher Meloni qui interprétera le rôle du colonel Hardy et Harry Lennix pour le rôle du général Swanwick.
Eleven a écrit:NiradZedjati a écrit:Les deux seuls acteurs de renom (a ce que je sache) qui ont été engagés pour interpréter des militaire sont Christopher Meloni qui interprétera le rôle du colonel Hardy et Harry Lennix pour le rôle du général Swanwick.
Arf, c'est un peu dommage (mais qui sait on est peut être pas à l'abri d'une bonne surprise)...
En tout cas merci pour les précisions
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:FInalement, le film serait bien dans un univers partagé, et on aurai droit à un caméo de Wonder Woman!
Pourquoi est ce que je sent un forcing de la Warner ....
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:FInalement, le film serait bien dans un univers partagé, et on aurai droit à un caméo de Wonder Woman!
Et ça parle aussi dans l'ITW en question d'un nouvel épisode de Batman...
Superbiz a écrit:FInalement, le film serait bien dans un univers partagé, et on aurai droit à un caméo de Wonder Woman!
Superbiz a écrit:J'pense pas que ce soit réfléchie à vrai dire...
Ensuite tout dépend comment l'ouverture de l'univers est amené...
Si on a droit à des infos sur Gotham via le Daily Planet, ca me va
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:FInalement, le film serait bien dans un univers partagé, et on aurai droit à un caméo de Wonder Woman!
Mr Showstopper a écrit:Comment enlever tout interet au film et a la trilogie.
Bref j'espere qu'il n'y aura pas de cameo de Wonder Woman et que Snyder fera la JLA sinon ça sert a rien
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Comment enlever tout interet au film et a la trilogie.
Bref j'espere qu'il n'y aura pas de cameo de Wonder Woman et que Snyder fera la JLA sinon ça sert a rien
Ben si Snyder doit faire la JLA, ce qui me déplairait pas, vaut mieux mettre un petit cameo de WoWo histoire de lié l'univers.
Mr Showstopper a écrit:nan mais vlà l'intro qu'on risque d'avoir. Elle a besoin d'un film a elle toute seul, pas n'importe qui comme perso et ça me ferait chier de la voir en cameo. Moi je veux que tous les films soit indépendants et qu'on les réunisse pour la JLA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités