BobaFett a écrit:Daggett? Comme le nom de Clayface?
bah en effet ça 's'écrit de la même façon mais après...
Johnny B. a écrit:Ouaip y'a pas de souci en vo, la voix de Bane est amplifiée mais très claire car il détache bien les mots, après faut chopper l'accent britannique mais ça roule dans l'ensemble (d'ailleurs j'ai adoré cette voix).
Par contre, y'a un centre d'intérêt très important dans le film qui est un truc hyper technologique et là je ne sais pas si toutes les explications techniques seront faciles à saisir sans sous-titres (c'est dur à dire car quand on les a on a tendance à se reposer dessus lors des moments compliqués sans s'en apercevoir).
Moi, je dirais que ça se tente en vo.
GaUgAu a écrit:En effet, totalement compréhensible en VO, sauf peut être à un moment (un dialogue, donc c'est rien sur les 2h45 de film xD) ou malgré deux visionages j'ai toujours eu du mal à comprendre.
Après la VOSTFR peut troubler car a certains moment la phrase français est tournée d'une façon opposée à l'anglais donc si on essaye de suivre les deux, on peut être perdu xD mais dans l'nesemble pas de problème, la voix de bane est amplifiée et assez claire la plupart du temps et les autres parlent à peu près correctement, sans trop d'argot imcompréhensible
NiradZedjati a écrit:Oui l’idée est en train de germer dans ma tête, sinon je pourrais toujours attendre la sortie du DVD pour me le refaire en VF afin de mieux comprendre le tout...ou sinon je peux attendre tout court qu'il sorte en DVD...dilemme cornélien quand tu nous tiens
Dyo a écrit:J'ai rien compris à cette phrase![]()
![]()
Après tout dépend de ton niveau, Harmoniak a préféré ne pas prendre de risques mais après...
Dyo a écrit:Je l'avais bien dit que j'étais nulle en espagnolenfin heureusement que les dialogues du film sont plus... subtils
(d'ailleurs y'a un moment qui me fait buguer dans TDKR car j'ai l'impression d'être la seule à y voir une allusion sexuelle
![]()
)
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités