The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dio Brando » Ven 6 Jan 2012 00:16

Superbiz a écrit:La présence de Red Skull me paraissait évidente (mais le partage j'y crois moyen), mais le reste non.

J'y crois moyen perso, comment aurait ils pu cacher Hugo Veawing pendant tout le tournage?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 6 Jan 2012 00:19

S'il n'a que des scènes d'intérieur, ça peut être facile à cacher.
Ou alors (mais j'y crois pas trop) il n'apparaît que dans 2-3 scènes et dans ce cas elles ont été tournées en même temps que le film Captain America
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 6 Jan 2012 03:28

Dyo a écrit:Ou alors (mais j'y crois pas trop) il n'apparaît que dans 2-3 scènes et dans ce cas elles ont été tournées en même temps que le film Captain America

On aurait alors vu Tom sur le tournage!!!
Et certes, l'intérieur est une bonne façon de masquer ce qui s'y passe, mais le caméo de Wolverine, bien que tourné en intérieur avait fuité au moment du tournage! On a été au courant de la présent de Pepper Potts dès son arrivée. Alors pourquoi pas lui?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Ven 6 Jan 2012 10:13

et y a personne qui dit rien sur la présence de Thanos, mais ils vont l envoyer au bucher! comme peut il se faire dupé par Loki. et c est quoi cet histoire de changer de noms, de couleur... a ce moment là ils prenaient autre chose que du Skrull y a le choix non quand même dans le Marvelverse, en attendant de récupérer les droits.
Banner
Héros

Messagede Superbiz » Ven 6 Jan 2012 12:29

Banner a écrit:et y a personne qui dit rien sur la présence de [...]

Si si, 5 posts plus tôt ^^

Et tiens, une nouvelle image... (pas penser à la posté hier soir)
Image

On a beau reprocher tout ce qu'on veut au costume de Cap', je trouve que sur cette photo, il fait très bien!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 6 Jan 2012 13:00

Ba oui il fait très bien son costume, je vous l'avait dit qu'ils allaient l'assombrir en post-prod :) Alala au moins ca fera taire les mauvaises langues ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 6 Jan 2012 13:06

Ce qui me soule moi à propos de ce costume, c'est que je suis sûr que pendant les 3/4 du temps où on le verra, Steve ne portera pas le masque. Tout ça pour voir l'acteur, parce que ce sera à peine justifier, genre "oh il est un peu déchirer, ça me dérange, je l'arrache".
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 6 Jan 2012 13:11

Je pense que si Cap enlèvera son masque régulièrement dans le film, comme il l'a fait dans son aventure propre, c'est parce que Marvel ne se soucie pas de l'identité civile des personnages : Stark a avoué dès le début, pas de Donald Blake (enfin un clin d'oeil), or le masque cherche justement à cacher sa réelle identité ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gundark » Ven 6 Jan 2012 13:37

Oui tel qu'il est là le costume passe bien. Quant au masque, je commence à me dire que c'est peut être un mal pour un bien qu'il ne l'ait pas trop souvent. Sur les photos de tournage et même les images officielles, je trouve qu'il a un rendu ...bizarre. Mais attendons de le voir dans le feu de l'action.

.Et puis c'est vrai que son identité secrète, elle est grillée depuis plus de 60ans donc bon :D
Image
Gundark
Kick-Ass

Messagede Dyo » Ven 6 Jan 2012 13:41

C'est exactement ce que je me disais :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 6 Jan 2012 13:45

Gundark a écrit:Et puis c'est vrai que son identité secrète, elle est grillée depuis plus de 60ans donc bon :D

Pas forcément, tout le monde connaît Cap', mais pas l'homme qui se cache derrière le masque...
La révélation de son identité a d'ailleurs été racontée dans le Deluxe Marvel sorti sur lui "La sentinelle de la liberté"
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 6 Jan 2012 14:43

Chocasse a écrit:Ba oui il fait très bien son costume, je vous l'avait dit qu'ils allaient l'assombrir en post-prod :) Alala au moins ca fera taire les mauvaises langues ^^

ou il est juste sale, ou alors, ça m'étonnererait mais qui sait : y'a deux costumes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Banner » Ven 6 Jan 2012 15:31

(@Superbiz: j avais pas vu ;) ) je suis d'accord pour Cap mais comment justifier le casque de Thor? Avant que le film sorte j avais la crainte que ça fasse trop "Asterix" mais bon en tant que guerrier il se doit de porter un haume. N'avez vous pas remarqué que dans son film, Thor ne le porte qu'en tant qu' apparat sur 15 seconde de film? Quand il par a Jotunheim avec frère et amis aucun ne porte de casque alors que c est quand même bien pendant les combats que ça devrait se révéler utile. Allez admettons ils l ont tous oublié (bizarre mais admettons). Là où on comprend clairement que Marvel a pris le parti de casque=apparat c'est a la fin du film quand il récupère Mjolnir et tout ses attributs, pas de casque alors que logiquement il devrait être là au même titre que sa côte de maille (si on peut l appeller comme ça). Je trouve ça un peu dommage d'autant que le design du casque est au final assez joli selon moi.
Banner
Héros

Messagede Chocasse » Ven 6 Jan 2012 21:41

Pour Thor dans une scène coupée c'est sous-entendue, dans une séquence d'introduction juste avant son sacre, il se prépare en discutant avec Loki, et il lui fait une petite blague sarcastique en lui disant un truc du genre "tu ne met pas ton magnifique casque ?", et Thor tire un peu la gueule, donc bon, Thor est conscient que le casque fait un peu ridicule.
Chocasse
Beyonder

Messagede KendallSong » Ven 6 Jan 2012 21:59

Exactement, il lui dit "Nice feathers" ("jolies plumes", ça le fait pas en français). Et Thor de répliquer "You don't really want to start this again, do you, Cow?" Apparemment, il y a litige sur les casques (en même temps, regardez les bestiaux). Mais la tronche que tire Thor c'est plus de la nervosité. Excellente scène, ceci dit. Elle aurait vraiment mérité d'être dans le film.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Banner » Ven 6 Jan 2012 22:55

exact; avec un petit tour de magie de Loki au passage.dommage qu'ils aient viré cette scene.malgré tout,j ai pas l impression que ses plumes soient plus ridicules que les cornes de Loki. enfin ce sont les choix de Marvel.
Banner
Héros

Messagede KendallSong » Sam 7 Jan 2012 00:25

Faut assumer pour porter ce genre de chose. D'ailleurs, écoutez les acteurs parler de leurs costumes, c'est marrant et on les plaindrait presque.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Jan 2012 04:26

La compagne de promotion internationale du film (affichage) a déjà commencé ! comme c'est un pays hispanique (vu le "Ojo de Halcon") je pense que ça doit être au Mexique...

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Banner » Sam 7 Jan 2012 11:46

Elles déboitent les affiches! imposantes!
et je trouve que Steve porte bien le masque (sur cette illu')
Banner
Héros

Messagede OrangePayne » Dim 8 Jan 2012 11:55

vivement une nouvelle bande annonce.
OrangePayne

Messagede Banner » Dim 8 Jan 2012 12:31

ouep, c est clair....
Banner
Héros

Messagede Gundark » Mar 10 Jan 2012 01:22

En me baladant sur allociné, je suis tombé sur une interview datée de juillet 2008 de Louis Leterrier qui parlait de son "Incroyable Hulk". Je ne l'avais jamais vu cette interview et Leterrier dit quelque chose d'intéressant dans la toute dernière minute. Il dévoile en effet quelle sera la première scène de The Avengers.

http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... a=18822471

A la 9ème minute et 45 secondes, il explique que la dernière scène de son Hulk, celle avec les yeux de Bruce Banner contrôlant sa transformation sera la 1ère scène de The Avengers.

Alors qu'en penser? L'interview datant de 2008 les choses ont peut être changé, d'autant que Norton a quitté la franchise. Ont-ils retournés la même scène avec Ruffalo? Ont-ils modifié leur script (je trouve étonnant que Leterrier ait pu savoir si tôt que cette scène serait l'ouverture de The Avengers)....

Je m'excuse par avance si cette info est déjà connue de vous tous, j'ai un peu tilté en voyant cette vidéo, je me suis dit que ça pouvait intéresser.
Image
Gundark
Kick-Ass

Messagede Stratus » Mar 10 Jan 2012 09:38

Je pense que c'était un souhait, mais que non, car c'est plus le même acteur, ni le même réalisateur..

et ça ferait bizarre de commencer sur ça, surtout que loki doit être le méchant, pas hulk..
Stratus
Stan Lee

Messagede Banner » Mar 10 Jan 2012 10:50

oui mais si Hulk est sa marionnette comme on l attend tous il va être au centre des préoccupations e pas mal de monde.
en dehors de ça y a d'énorme chance que la vision de Leterrier soit caduc depuis longtemps.
Banner
Héros

Messagede Chocasse » Mar 10 Jan 2012 13:37

Non je pense que c'est bel et bien ce qui va se passer mais tourné avec Ruffalo, c'est simple dans le premier Teaser on peut voir la cabane de l'Incroyable Hulk, donc c'est tout a fait possible que la scène soit refaite sous nos yeux.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers