Deyvrone a écrit:Ce soir je commence Breaking Bad.
On est deux.

Dyo a écrit:PoussettePeche a écrit:Je vais sûrement regarder Fight Club, que je n'ai pas encore vu...
Règle n°1 : on ne parle pas du Fight Club
Règle n°2 : on ne parle pas du Fight Club
PoussettePeche a écrit:Je me suis craqué je viens parler de film dans la section Série TV
Dyo a écrit:PoussettePeche a écrit:Je me suis craqué je viens parler de film dans la section Série TV
Non non tu es bien au bon endroit, ici on dit ce qu'on regarde le soir (parfois ça peut être utile pour ceux qui ne savent pas quoi faire)
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:PoussettePeche a écrit:Je vais sûrement regarder Fight Club, que je n'ai pas encore vu...
Règle n°1 : on ne parle pas du Fight Club
Règle n°2 : on ne parle pas du Fight Club
1 - Il est interdit de parler du Fight Club, 2 - Il est interdit de parler du Fight Club, 3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête, 4 - Seulement deux personnes par combat, 5 - Un combat à la fois, 6 - Pas de chemise, pas de chaussure, 7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer, 8 - Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre.
Désolé Dyo mais je me devais de compléter
Superbiz a écrit:J'ai regardé la finale du 100m chez mon pote ^^
Sûrement un petit Buffy avant d'aller au dodo.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'ai regardé la finale du 100m chez mon pote ^^
Sûrement un petit Buffy avant d'aller au dodo.
Sur le coup j'ai cru que tu parlais d'un cocktail.![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités