Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 22:47

Maya, Maya l'Abeille,
Winnie, Winnie l'Ourson...
Attention, au bout de trois...

Bzzzzzzzz
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 5 Aoû 2012 22:51

Oh la la, ça devient une cour de récré ici :p.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Dim 5 Aoû 2012 22:52

BobaFett a écrit:Oh la la, ça devient une cour de récré ici :p.

"Devient" seulement ? :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 22:55

Faut bien que je fasse honneur au pari que j'ai perdu :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 23:13

Dio Brando a écrit:Mon pauvre, tout le monde t'as pris en grippe :-( , qu'est ce que t'as foutu encore ?!?!?! :lol
:?: :?: :?: :?: :?: Mytho! 8-) :lol:

Ben, Dyo a perdu un pari et je voulais savoir qu'est ce qu'elle avait parié; ami-ami avec quelqu'un mais personne ne ma repondu!
Pour l'histoire d'angelus: Non je vous jure je savais qu'il parlait de la bouteille "L'ANGELUS" je vous le jure! :angel: Serieux je rigole pas, je le savais!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 23:16

Si j'ai pas envie de te dire en quoi consiste mon pari perdu je vais pas me forcer à te le dire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 23:18

Superbiz a écrit:J'ai toujours foi en un minimum d'intelligence de sa part...A croire que je suis trop naïf...

Dyo (page 444) a écrit:
M.O.C a écrit:Dyo, vraiment là......Tu baisses dans mon estime.
Je saurai remonter dans ton estime! Je me le promets!

Et moi aussi Biz, je promets de me racheter.... Faut d'abord que je sache comment.... En plus j'ai galéré pour trouver ce message la premiere fois que je l'ai envoyé a DYO!
@ DYO: Tu pars ou deja ???
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 23:26

I-am-surrounded-by-idiots-hermione-granger-20739814-500-350.jpg
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Dim 5 Aoû 2012 23:28

Karak a écrit:Ils ont combien de salles vos ciné en moyenne ? Pour comparer au miens.

Y a pas de cinema par chez moi, et ceux d'Algérie ne difusent pas de films "intéressent" juste des trucs locaux donc je me contente d'une sortie ciné pendant mon séjour en Tunisie! Pour répondre a ta question: Mon nouveau ciné:1 salle!!! :cry: Le premier a été détruit lors des manifs de l'année dernière! :-(
Dyo a écrit:
tumblr_m65mmrtvjs1qla4n7.gif

IDIOTS, qui sont les autres qui font ce "S", j'imagine plus d'une personne... Alors....
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Karak » Dim 5 Aoû 2012 23:31

racim a écrit:Y a pas de cinema par chez moi, et ceux d'algerie ne difusent pas de films "interessent" juste des trucs locaux donc je me contente d'une sortie ciné pendant mon sejour en tunisie! Pour repondre a ta question: Mon nouveau ciné:1 salle!!! :cry: Le premier a été detruit lors des manif de l'anneé derniere! :-(

Ok, ça c'est dommage... :?
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 23:40

racim a écrit:
Karak a écrit:Ils ont combien de salles vos ciné en moyenne ? Pour comparer au miens.

Y a pas de cinema par chez moi, et ceux d'algerie ne difusent pas de films "interessent" juste des trucs locaux donc je me contente d'une sortie ciné pendant mon sejour en tunisie! Pour repondre a ta question: Mon nouveau ciné:1 salle!!! :cry: Le premier a été detruit lors des manif de l'anneé derniere! :-(
Dyo a écrit:
Le fichier joint tumblr_m65mmrtvjs1qla4n7.gif n’est plus disponible.

IDIOTS, qui sont les autres qui font ce "S", j'imagine plus d'une personne... Alors....

tumblr_m832osorZn1qiaqpmo1_500.png
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Lun 6 Aoû 2012 00:08

*sifflote*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Lun 6 Aoû 2012 00:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Règles de vie :

Quand on vit en communauté, même virtuelle, il faut un minimum de règles. C'est un peu comme à l'école ou dans une partie de World of Warcraft. Heureusement, cela va être assez rapide puisque nous sommes ici entre personnes responsables et intelligentes, mais un petit rappel de temps en temps ne peut pas faire de mal. :)

Merci donc de rester courtois et poli dans vos échanges, encore plus avec les représentantes de la gente féminine. Tout débordement (insultes, propos vulgaires déplacés, spoilers flagrants) sera passible d'un avertissement délivré par message privé, par l'administrateur de ce forum et/ou ses valeureux modérateurs. Au bout de trois avertissements, la sanction sera immédiate : un bannissement temporaire de deux semaines. Si le bannissement est amené à se reproduire - trois fois -, la personne en question sera exclue définitivement.

Merci également de ne pas flooder dans les topics dont le sujet est déjà défini. Discuter de Hulk sur un topic dédié à Superman est aussi toxique pour lui que de la kryptonite. Idem pour les digressions sur Spiderman dans un topic Deadpool, il risque de mal le prendre, etc...

De même la publication de liens P2P est interdite sur le forum. Les messages contenant ces liens seront purement et simplement supprimés.

Règles sur les spoilers et délais

Il est du devoir de chacun de masquer les révélations et les détails sensibles des films/comics/séries TV/pièce de théâtre/match de foot. Une information sensible sur une oeuvre n'est plus considérée comme spoiler selon les délais suivants :

- Film :arrow: un mois
- Comics :arrow: un mois
- Série :arrow: diffusion française.

Ainsi, révéler le 1 juin 1980 que Dark Vador est le père de Luke, c'est un spoiler. Dire cette information sans la masquer le 25 décembre 1980 n'est plus un spoiler. Le délai d'un mois est écoulé. CQFD (oui, le forum Les Toiles Héroïques n'existait pas sur Minitel en 1980... mais là n'était pas le propos).

Limites de responsabilité

L’utilisateur des forums Les Toiles Héroïques est seul responsable du contenu utilisateur (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne sur les forums.

L’utilisateur s’engage à ce que les contenus qu’il publie ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient, il garantit Les Toiles Héroïques contre tous recours fondés directement ou indirectement sur ces propos et son contenu utilisateur, susceptibles d’être intentés par quiconque à l’encontre de Les Toiles Héroïques.

Il s’engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu’elles soient, résultant du recours d'un tiers à l'encontre de Les Toiles Héroïques, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice.

Bonne visite !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez, venez, c'est ouvert ! :D

Déambuler dans son propre forum vide après des heures de travail, c'est marrant cinq minutes...
Mais avoir des dizaines de cinéphiles Héroïqueurs qui viennent discuter entre passionnés, c'est encore mieux !

Pour l'instant le forum est en pleine évolution, c'est la première fois que je me lance dans une aventure pareille donc un peu d'indulgence ^^ : j'attends bien évidemment vos remarques, conseils et suggestions :!:

Plusieurs sujets ont été inaugurés pour l'occasion :

- Le topic présentation
- Le topic avatar/rangs
- Le topic du dernier film vu

Maintenant, pionniers Héroïqueurs, c'est à vous de jouer, dans ce lieu qui sera, je l'espère, agréable et convivial !

je sais qu'en ce moment les esprits s'échauffent, mais SVP, pas de débordements tout de même :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Karak » Lun 6 Aoû 2012 00:25

Dunno a écrit:*sifflote*

:lol: :lol:
Ça avait le mérite d'être clair :P
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 00:26

Karak a écrit:

Au moins il aurait comprit ...
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Lun 6 Aoû 2012 00:26

Karak a écrit:

ahah vu comme ça ouais xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 6 Aoû 2012 00:27

oué, mais c'était pas correct, hin Gaugau ? :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 6 Aoû 2012 00:28

Chocasse a écrit:
Karak a écrit:

Au moins il aurait comprit ...

+1 u_______u

Mais entre être virulente une fois et être le pire membre floodeur de l'histoire du forum en ne tenant compte d'aucun conseil de la part des modos au point de continuer à faire chier les membres qui s'efforcent pourtant de lui faire comprendre qu'il est un boulet, je sais ce qui est le moins correct.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 6 Aoû 2012 00:30

ce que j'adore, c'est que vous avez tous vu et que personne n'a posté derrière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Lun 6 Aoû 2012 00:32

Dunno a écrit:oué, mais c'était pas correct, hin Gaugau ? :P

:sun: :lol:
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 00:33

Dunno a écrit:ce que j'adore, c'est que vous avez tous vu et que personne n'a posté derrière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai hésité à renchérir par dessus mais je voulais laisser le champ libre à la personne concerné, histoire qu'il voie et comprenne bien le message :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Lun 6 Aoû 2012 00:33

va savoir... c'est un constipé du post : il dit rien pendant un temps et après il mitraille.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 00:36

Dunno a écrit:va savoir... c'est un constipé du post : il dit rien pendant un temps et après il mitraille.

Nan mais au prochain coup je le one-shot par MP, je serais pas handicapé par les règles du fofo ...
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Lun 6 Aoû 2012 00:37

Par MP c'est chiant il répond jamais
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 00:38

GaUgAu a écrit:Par MP c'est chiant il répond jamais

Bon ba tant pis, one-shot en direct.

EDIT: Ou je fais appelle à l'agence tout risque ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus