Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 11:47

Moi ça me fait peur cette histoire. OK, avengers est une tuerie. Mais si il "supervise" tous les films + la série, le moindre échec lui retombera forcément dessus, même si il y est pour rien. Et si il saute, ou craque, ou autre, bah si c'est lui qui chapottait tout, faut trouver quelqu'un pour suivre, et ça c'est pas gagné..

Superbiz, heroes c'était bien après quelques temps, car au début quand y avait pas d'argent, c'était moche.. regarde le premier épisode, quand la bombe explose, les morceaux d'immeuble devant le loft de isaac.. dégueulasse
Stratus
Stan Lee

Messagede Nosty » Mer 8 Aoû 2012 11:58

stratus a écrit:Moi ça me fait peur cette histoire. OK, avengers est une tuerie. Mais si il "supervise" tous les films + la série, le moindre échec lui retombera forcément dessus, même si il y est pour rien. Et si il saute, ou craque, ou autre, bah si c'est lui qui chapottait tout, faut trouver quelqu'un pour suivre, et ça c'est pas gagné..

Superbiz, heroes c'était bien après quelques temps, car au début quand y avait pas d'argent, c'était moche.. regarde le premier épisode, quand la bombe explose, les morceaux d'immeuble devant le loft de isaac.. dégueulasse

+1 pour tout !

c'est vrai que whedon n'aura pas le droit à l'erreur, avoir "les pleins pouvoir" c'est bien vu qu'il est bon, mais ça peut vite se retourner contre lui
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 8 Aoû 2012 14:46

Niveau FX Heroes saison 1 vaut bien mieux que les horreurs des saisons 2/3/4...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 8 Aoû 2012 15:12

Ouais mais dans Heroes y'avait pas un gros monstre récurrent entièrement en images de synthèse, c'est surtout ça qui est inquiétant sur la longueur, un peu comme Terra Nova avec ses dinosaures ratés.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mer 8 Aoû 2012 15:22

Sauf que Whedon n'a jamais rien raté. il a juste des échecs commerciale puis ce qu'il supervise c'est l'histoire. Normal qu'il est les pleins pouvoirs comme Nolan chez WB.

Puis on a aucune info sur la série donc ça sert a rien de s'inquiéter pour l'instant. Si ça se trouve la série sera basé sur le court métrage item 47, des trucs dans ce genre. peut être aussi des héros moins connus du public etc. pas d'inquiétude a avoir en terme de qualité
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mer 8 Aoû 2012 15:28

C'est pour ça que je pense que le comparatif avec les effets de Heroes est limité par cette absence (on ne sait pas si ça aurait été bien fait ou non mais j'en doute fortement).
Et c'est l'inquiétude que j'ai pour l'éventuelle série Hulk.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 15:47

Johnny B. a écrit:C'est pour ça que je pense que le comparatif avec les effets de Heroes est limité par cette absence (on ne sait pas si ça aurait été bien fait ou non mais j'en doute fortement).
Et c'est l'inquiétude que j'ai pour l'éventuelle série Hulk.

La série Hulk, ils peuvent faire quelque chose bien, c'est une série Banner. Au lieu de voir tout le temps du hulk (smash/bong/spoing/splash/...), on voit banner qui essaye d'esquiver l'armée et en même temps de se soigner, de communiquer avec Betty tout en esquivant son père, parler avec son psy...
Donc, une série banner, et pas hulk.

Ou alors un truc qui serait bien, mais qui devrait être court ET tourné comme une introduction en profondeur au MCU, c'est une série ou chaque épisode raconte les histoires d'un héros (ou groupe) différent, assez secondaire dans l'univers marvel mais potentiellement intéressant pour les films, avec comme fil rouge le shield. Pourquoi pas genre au début, évasion de prisonniers, épisode 1 luke cage en ramène un en taule, 2 iron fist, 3 DareDevil, ... avec la quantité de héros marvel, y a moyen de faire qqc.. et parfois les voir bosser ensemble, se croiser, ...

Certes, ca ferait pas 30 épisodes, mais on pourrait introduire des héros dans leurs "lieu de vie" habituelle, voir du monde qu'on aurait pas vu au cinéma, les voir évoluer ensemble, se rencontrer..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 16:20

Ton idée est pas mal, mais perso je vois plus une série sur le SHIELD.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 8 Aoû 2012 16:24

Deyvrone a écrit:Ton idée est pas mal, mais perso je vois plus une série sur le SHIELD.

Pareil, et je pense que ça peut vraiment être intéressant.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 16:27

Oui et cela permettrait d'intégrer certains agents du SHIELD. A une époque il était question d'une série sur Mockingbird, il pourrait la mettre ainsi que Daisy Johnsson (Quake). En plus niveau adversaire il y a le choix : l'Hydra, l'AIM, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 8 Aoû 2012 16:33

Surtout ce sera beaucoup moins couteux en effet speciaux et ça pourrait faire un background interessant avec Avengers...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 9 Aoû 2012 23:52

Le film sortirai pour le 1er mai 2015...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 9 Aoû 2012 23:53

Ah bah, je l'écrivais justement, voilà la source : http://www.mtv.com/news/articles/169151 ... date.jhtml
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 9 Aoû 2012 23:56

Superbiz a écrit:Le film sortirai pour le 1er mai 2015...

J'aurais préféré Avril :?
Tactiquement parlant déjà ça aurait été plus logique.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 9 Aoû 2012 23:58

Pourquoi ? Il y a un autre film début mai ?
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 00:00

Karak a écrit:Pourquoi ? Il y a un autre film début mai ?

Ba on connait toujours pas la date de la Justice League, et surtout le film n'ouvrira encore pas la saison des blockbusters.
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 10 Aoû 2012 00:04

Avec cette date-là, j'aurais tendance à dire qu'Ant-Man aura du mal à se faire pour la phase 2 (je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)... à moins d'une prod' ultra-rapide.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Ven 10 Aoû 2012 00:04

Chocasse a écrit:

Ba on connait toujours pas la date de la Justice League, et surtout le film n'ouvrira encore pas la saison des blockbusters.

Bah je pense que c'est plutôt la Warner qui va faire ne fonction d'Avengers 2, et non l'inverse. Sinon pour la saison des blockbuster j'sais pas, faut voir. En avril aussi ce n'est pas vraiment la saison. Faut voir avec I-M 3 qui sortira aussi un 1er mai. :)

Johnny B. a écrit:Avec cette date-là, j'aurais tendance à dire qu'Ant-Man aura du mal à se faire pour la phase 2 (je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)... à moins d'une prod' ultra-rapide.

Pourquoi pas une sortie en 2014 ? Après ouais, faudrait qu'ils soient assez rapide... -_-
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 00:08

Karak a écrit:
Chocasse a écrit:

Bah je pense que c'est plutôt la Warner qui va faire ne fonction d'Avengers 2, et non l'inverse. Sinon pour la saison des blockbuster j'sais pas, faut voir. En avril aussi ce n'est pas vraiment la saison. Faut voir avec I-M 3 qui sortira aussi un 1er mai. :)

Johnny B. a écrit:Avec cette date-là, j'aurais tendance à dire qu'Ant-Man aura du mal à se faire pour la phase 2 (je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)... à moins d'une prod' ultra-rapide.

Pourquoi pas une sortie en 2014 ? Après ouais, faudrait qu'ils soient assez rapide... -_-

Han nan, ça ferrait 3 films par an, c'est trop, même mes potes qui sont fans trouvent que 2 par an c'est déjà beaucoup en plus des films Marvel "Non Studio".
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 10 Aoû 2012 00:10

Chocasse a écrit:Han nan, ça ferrait 3 films par an, c'est trop, même mes potes qui sont fans trouvent que 2 par an c'est déjà beaucoup en plus des films Marvel "Non Studio".

Ouais, j'avais zappé Thor et Cap'...
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 10 Aoû 2012 00:12

Euh Thor sort le 6/11/2013, en 2014 il y a pour l'instant : Cap 2 et GoG de prévu.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 10 Aoû 2012 00:18

Chocasse a écrit:

Avengers (le 1er) est sorti début mai aux USA... Et on connaît le succès du film!
Johnny B. a écrit:(je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)

Feige a dit que la bonne date pour sortir une suite était, selon lui, 3/4 ans après le film.
J'aurais préféré 2016 pour introduire plus de personnage...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 00:21

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

Avengers (le 1er) est sorti début mai aux USA... Et on connaît le succès du film!

Nan mais oui c'est moi qui est pas réfléchi, dans ma tête je pensais à Juin :roll:
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 10 Aoû 2012 11:10

Pas de surprises vu que le contrat de Whedon s’arrête un mois après et cela va permettre à RDJ de rester (il aura 50 ans en 2015) pour le second volet.

Puis pour plus de héros c'est pas compliqué de faire 3 sorties par an:

Un film en février, un autre entre mai et aout et un dernier entre octobre et novembre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede MRDrack » Ven 10 Aoû 2012 12:11

Donc :

*Y a une chance pour avoir une sortie mondiale le premier Mai ? Je trouve ça énorme !
Niveau attente, et box-office tout le monde va être très content !
Pas de téléchargement avant la sortie..

Je vous le dis : 750 millions de dollars en cinq jours. :bravo:
Bon on s'avance peut-être un peu, mais en France un film le 1er Mai quoi :crazy:

Enorme : 1 millions d'entrées : un jour !

En plus le lendemain c'est le week-end donc séance du soir bondé !
Au putain ça va tout déchirer !!
Darren Criss
18-19 Juin <3
MRDrack
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron