stratus a écrit:Moi ça me fait peur cette histoire. OK, avengers est une tuerie. Mais si il "supervise" tous les films + la série, le moindre échec lui retombera forcément dessus, même si il y est pour rien. Et si il saute, ou craque, ou autre, bah si c'est lui qui chapottait tout, faut trouver quelqu'un pour suivre, et ça c'est pas gagné..
Superbiz, heroes c'était bien après quelques temps, car au début quand y avait pas d'argent, c'était moche.. regarde le premier épisode, quand la bombe explose, les morceaux d'immeuble devant le loft de isaac.. dégueulasse
Johnny B. a écrit:C'est pour ça que je pense que le comparatif avec les effets de Heroes est limité par cette absence (on ne sait pas si ça aurait été bien fait ou non mais j'en doute fortement).
Et c'est l'inquiétude que j'ai pour l'éventuelle série Hulk.
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Pourquoi ? Il y a un autre film début mai ?
Ba on connait toujours pas la date de la Justice League, et surtout le film n'ouvrira encore pas la saison des blockbusters.
Johnny B. a écrit:Avec cette date-là, j'aurais tendance à dire qu'Ant-Man aura du mal à se faire pour la phase 2 (je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)... à moins d'une prod' ultra-rapide.
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Karak a écrit:Pourquoi ? Il y a un autre film début mai ?
Ba on connait toujours pas la date de la Justice League, et surtout le film n'ouvrira encore pas la saison des blockbusters.
Bah je pense que c'est plutôt la Warner qui va faire ne fonction d'Avengers 2, et non l'inverse. Sinon pour la saison des blockbuster j'sais pas, faut voir. En avril aussi ce n'est pas vraiment la saison. Faut voir avec I-M 3 qui sortira aussi un 1er mai.Johnny B. a écrit:Avec cette date-là, j'aurais tendance à dire qu'Ant-Man aura du mal à se faire pour la phase 2 (je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)... à moins d'une prod' ultra-rapide.
Pourquoi pas une sortie en 2014 ? Après ouais, faudrait qu'ils soient assez rapide... -_-
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Le film sortirai pour le 1er mai 2015...
J'aurais préféré Avril![]()
Tactiquement parlant déjà ça aurait été plus logique.
Johnny B. a écrit:(je croyais qu'Avengers 2 était prévu pour 2016)
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Le film sortirai pour le 1er mai 2015...
J'aurais préféré Avril![]()
Tactiquement parlant déjà ça aurait été plus logique.
Avengers (le 1er) est sorti début mai aux USA... Et on connaît le succès du film!
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité