PoussettePeche a écrit:C'est clair tu as fait un bon coup. Par contre le premier pas sûr que tu ailles au bout d'une traite tellement c'est répétitif. Perso j'ai bataillé dur pour me convaincre de le finir, j'en avait marre.
Tu as joué à d'autre Assassin's creed ?
PoussettePeche a écrit:Je te demande ça parce que ça va te faire bizarre de passer de brotherhood et toutes les nouveautés qu'il a apporté à Assassin's creed 1 ! Mais bon Altaïr est cool et ça change un peu de l'Italie et de Ezio ça fait pas de mal...
Superbiz a écrit:T'aurais du attendre pour Arkham City... Le jeu va être vendu à prix très réduit en septembre avec je ne sais plus quel comics...
Deyvrone a écrit:C'est quoi la config de ton PC (et le prix) ?
Superbiz a écrit:T'aurais du attendre pour Arkham City... Le jeu va être vendu à prix très réduit en septembre avec je ne sais plus quel comics...
Angelus a écrit:Deyvrone a écrit:C'est quoi la config de ton PC (et le prix) ?
Un i7 3930k, GTX680, 16Go de RAM, 2 SSD de 120Go, 1To de mémoire, une alim de 650W pour 1900 boulesAvec une 360, je pense la vendre, ou alors je pense prendre une exclu, genre God of War, je sais pas si ça vaut le coup...
Karak a écrit:Ralala, je regarde de plus en plus des image d'Assasin's Creed 3... Déjà que je me fais le 1, puis j'enchaînerai sur le 2 (puis si je me trouve Revelation pas cher, j'enchaîne dessus), donc là je suis à fond dans AC. J'ai envie de le pré commander mais j'ai pas envie de dépenser mon chèque cadeau de 70 dedans (je voudrais l'utiliser pour plusieurs jeux)
Edit: en fait je suis très économe, j'ai dis pareil pour AC et TAS... mais d'un côté les jeux sont chers
Deyvrone a écrit:Belle config, si je pouvais je prendrais la même.![]()
Par contre je comprend pas ton histoire de 360 ? God of War est une exclue PS3, tu voulais dire Gear of War non ?
Jerem a écrit:Karak a écrit:Ralala, je regarde de plus en plus des image d'Assasin's Creed 3... Déjà que je me fais le 1, puis j'enchaînerai sur le 2 (puis si je me trouve Revelation pas cher, j'enchaîne dessus), donc là je suis à fond dans AC. J'ai envie de le pré commander mais j'ai pas envie de dépenser mon chèque cadeau de 70 dedans (je voudrais l'utiliser pour plusieurs jeux)
Edit: en fait je suis très économe, j'ai dis pareil pour AC et TAS... mais d'un côté les jeux sont chers
Y'a brotherhood entre le 2 et révélations. Sinon tu auras un trou scénaristique.
Karak a écrit:Bon, ayant fini AC 1 cet aprem' (j'avoue qu'il était assez répétitif ><), je vais me finir les succès vu qu'ils sont tous faisables puis je commencerais AC 2.
Chocasse a écrit:Je veux savoir ce que tu as pensé de la fin ^^
Bon pour moi c'est pas nouveau je l'est déjà dis, mais j'ai trouvé que donnez des pouvoirs à Al Mualim, la pomme d'éden, tout ça, c'était le début du WTF général, car oui ça empire avec le temps ...
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Je veux savoir ce que tu as pensé de la fin ^^
Bon pour moi c'est pas nouveau je l'est déjà dis, mais j'ai trouvé que donnez des pouvoirs à Al Mualim, la pomme d'éden, tout ça, c'était le début du WTF général, car oui ça empire avec le temps ...
C'est vrais que ça change du reste du jeu cette histoire de pomme. Même si je m'attendais à la voir car j'avais déjà joué à BH. Mais j'suis d'accord sur le fait que ce soit un peu un WTF
Mais sans ça, qu'elles seraient les motivations d'Abstergo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités