Dyo a écrit:Accroche-toi pour la saison 1 qui se contente d'aligner les stand-alone sans aucun fil rouge. C'est dans la saison 2 que ça devient très intéressant.
Dyo a écrit:Je vois que ça a marqué pas mal d'entre vous.. Perso ça a bouleversé ma vie, je n'hésite pas à le dire ^^.
Dyo a écrit:Perso c'est le personnage de Hiro, un vrai passionné de culture geek, qui m'a permis de voir qu'on pouvait assumer sa passion, et en être fier, alors qu'à cette époque-là je n'osais pas dire que j'aimais les super-héros, Star Wars et cie, parce que j'étais une fille timide, pas bien dans sa peau... Donc rien que pour ça, et aussi pour la qualité incroyable de la 1ère saison, Heroes a marqué ma vie.
Superbiz a écrit:Heroes, j'ai pas regardé ca sur TF1 donc bon... J'peux pas dire ^^
Il ressemble à quoi ce fameux générique?
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:Accroche-toi pour la saison 1 qui se contente d'aligner les stand-alone sans aucun fil rouge. C'est dans la saison 2 que ça devient très intéressant.
, tiens la saison 4 va bientot commencer sur TF1 (dans 2 semaines si je ne me trompes pas)
![]()
![]()
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:Accroche-toi pour la saison 1 qui se contente d'aligner les stand-alone sans aucun fil rouge. C'est dans la saison 2 que ça devient très intéressant.
, tiens la saison 4 va bientot commencer sur TF1 (dans 2 semaines si je ne me trompes pas)
![]()
![]()
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Et encore tu n'as pas vu celui qui était prévu pour Prison Break ....
Faf la rage
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités