Karak a écrit:KendallSong a écrit:Ma grande aventure du jour: j'ai ouvert mon compte Tumblr.
Tu as ouvert ton lieu de culte de Loki, la caverne à Tom ?
C'est à peu près ça oui

Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pour l'AVP d'Expendables, ça a donné quoi pour ceux qui y sont allé?
J'avais oublié que c'était aujourd'hui... J'suis allé au sport du coup...
KendallSong a écrit:Ma grande aventure du jour: j'ai ouvert mon compte Tumblr.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pour l'AVP d'Expendables, ça a donné quoi pour ceux qui y sont allé?
J'avais oublié que c'était aujourd'hui... J'suis allé au sport du coup...
Moi aussi j'ai oublié ...
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:Ma grande aventure du jour: j'ai ouvert mon compte Tumblr.
J'imagine que contrairement à mascotte, qui essai tant bien que mal de ne pas agraouter et jglouter au maximum, tu vas te lâcher niveau photo de Tom.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Ma grande aventure du jour: j'ai ouvert mon compte Tumblr.
Bienvenue dans l'aventure Tumblr!![]()
Et non je ne poste pas que des photos de JGL et d'Agraou sur mon compte
Chocasse a écrit:Schwarzy en blond en plus. (oui oui en blond ...)
Sans dèc sur la vidéo d'Allociné je croyais que c'était Lundgren ... Jusqu'à ce que l'animateur à la voix pénible dise "Shwaaaaaaaarzenneger !".
Angelus a écrit:Chocasse a écrit:Schwarzy en blond en plus. (oui oui en blond ...)
Sans dèc sur la vidéo d'Allociné je croyais que c'était Lundgren ... Jusqu'à ce que l'animateur à la voix pénible dise "Shwaaaaaaaarzenneger !".
Oulaaa tu devais être vachement perché hier soir![]()
Pour ceux qui ont raté l'event, l'animateur était bruyant, inutile... Sinon JCVD avait la forme, il a fait quelques high kicks comme il y a 15 ansLa foule hurlait mais franchement, voir arriver ces monstres ça en impose !
Pour le discours sur scène, Stallone toujours aussi humble, Schwarzi pareil, souriant et JCVD qui parle anglaisIls sont restés 3' et voilà
On notera la seule prise de parole de Jason "I love you Parisssssss"
![]()
Chocasse a écrit:Lundgren est quand même celui qui as le mieux vieilli je trouve, bon il à eu la moins bonne carrière ais je trouve qu'i dégage une de ses classe ce mec
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités