Dunno a écrit:http://jabba7.deviantart.com/art/Haruka-Gracia-as-the-Incredible-Hulk-320550648
le mec me demande de préciser ma réponse... en fait je me suis rendue compte après que c'était pas une blague![]()
![]()
mianos a écrit:green lantern un marvel, plus ça va aller plus les gens vont etre largués de toute manière les néophytes vont pas suivre, ni les médias d'ailleurs
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:EDIT : le mec qui s'occupe de cette page aberrante a supprimé les commentaires de Superbiz... Quel fair-play...
Si vous avez Facebook, vous pouvez aller le faire chier ici
Dunno a écrit:ha... ya 6 fans, pendant un moment j'ai flippé !
mianos a écrit:non ? sans rire ?
faut lui filer le lien du site, il apprendra un peu
bon maintenant comment envoyer le lien de cette page sur celle du disparu du forom depuis peu sans lui donner les coordonnés de notre page ? (si vous avez suvi vous etes fort j'ai du me relire)
mianos a écrit:bon maintenant comment envoyer le lien de cette page sur celle du disparu du forom depuis peu sans lui donner les coordonnés de notre page ? (si vous avez suvi vous etes fort j'ai du me relire)
bon maintenant comment envoyer le lien de cette page sur celle du disparu du forom depuis peu sans lui donner les coordonnés de notre page ? (si vous avez suvi vous etes fort j'ai du me relire)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités