de SonnyBillWilliams » Mer 8 Aoû 2012 06:43
Sérieusement vous avez trouvez que çà comme touche humoristique dans toute la trilogie ?
Jme permet de rajouter ce que j'ai trouvé amusant alors :
Batman Begins :
- Le dialogue entre Alfred et Bruce dans l'avion qui les ramène a Gotham qui donne en gros :
" Est ce que ce symbole que vous utiliserez dans cette quete de justice permettra de proteger vos proches d'éventuelles représailles ? "
" Vous pensez à Rachelle ? "
" A vrai dire monsieur, je pensais surtout à moi ! "
- Le moment ou Rachel se fait agresser en sortant du métro et que le malfrat décampe, et son expression, toute fière, pensant que c'est son ptit taser qui a fait fuir le mec...
- Quand Bruce arrive à l'hotel et que le voiturier est ébahi devant son véhicule, une magnifique Lamborghini je crois, et Bruce lui lance : " Attends de voir l'autre "
- Le moment ou Alfred et Wayne sont dans la cave, qu'ils constatent le défaut dans le masque et la phrase d'Alfred : " En attendant, je ne saurai vous conseiller de ne pas atterrir sur la tête Monsieur."
- Gordon, heureux comme un bossu d'avoir fait sauter les piliers du métro dans la Batmobile et son YES qu'il lache.
- Toutes les entrevues entre Wayne et Fox, ou on a un Bruce qui essaye d'en dire le moins possible, et Fox qui lui fait subtilement comprendre par l'humour qu'il est pas débile. ( " Vous pensez essuyer des tirs en allant faire de la spéléologie Mr Wayne ? " *SOURIRE MALICIEUX* )
- Quand le mec qui gère WE descend et vire Fox malproprement d'un dédaigneux " Vous n'avez pas eu le mémo ? " et que Fox lui rebalance sa phrase en pleine gueule à la fin, toujours avec son sourire malicieux...
TDK
- The Magic Trick
- Le moment ou le jeune mec qui travaille pour WE essaye d'extorquer des sous à Lucius et que Lucius lui apprends la vie !
- Le Joker dans l'hopital !
- Le " Je vous l'avait FOUTREMENT bien dit " d'Alfred à Wayne quand celui ci décide de se rendre pour arrêter le Joker.
- L'entrevue Lucius et Wayne, quand ce dernier lui demande une nouvelle armure. ( " Est ce qu'elle résiste a des chiens ? " ??? " " Des énormes chiens " " Ça tiendra face à des chats *SOURIRE MALICIEUX* " )
- Quand Bruce rejoint Dent au restau, et que Dent pense que ce sera impossible d'ajouter une table, Bruce lui lance " si ce sera possible : c'est MON restaurant "
- Dent : "Pas d'ex petits amis psychopates dont je devrai être au courant ?"
Alfred, avec, lui aussi, son sourire malicieux : " Vous n'avez pas idée !! " certainement en pensant à Bruce.
TDKR
- Selina Kyle, que ce soit dans le bar, chez wayne, chez dagget, a la reception, chez elle ( quand elle choppe la montre du gars ), partout, tout simplement.
- L'éternel sourire malicieux de Fox quand il dit a Wayne qu'il a quelques nouveautés a lui montrer... la discussion qui s'en suit : " Oui monsieur Wayne, ce modèle se fait en noir ! "
- Le regard qu'il jette au flic quand celui ci tire dans son gun a EMP, et l'expression du flic qui s'excuse presque.
- La réplique de Blake a son Lieutenant Foley quand le Batman leur échappe, avec son expression d'amusement mélée d'admiration...
- " Alfred il nous reste des voitures ?" " Oh il doit bien en rester une ou deux... " ---> Il part en Lamborghini Aventador ...
Certes, c'est pas Intouchables ou Very Bad Trip, mais quand même...
Kneel before Kal-El, Bitches !