Chocasse a écrit:Oui enfin moi quand je dit que ça fait redite de GL c'est juste au niveau "pilote de l'armée de l'air Américain".
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est pas Vance Astro qu'on verra normalement. C'est bien Peter Quill/Star-Lord (et toute la génération actuelle de GdlG).
mianos a écrit:meme s'il parait semblable à celui de green lantern, c'est marvel à la barre, on va pas avoir droit à un déluge de vert ou autre couleur, on aura un scénar de qualité, etc.
je suis confiant
mianos a écrit:oui mais c'est des réactions de connaisseurs ? qui font la différence entre marvel et Dc ?
et puis ils ralent, et certains continueront de raler, mais lors des premierès images et bandes annonces à mon avis ça changera.
et puis les gens ne sont pas près d'oublier Avengers, ils sauront que c'est les memes types (j'imagine pas un poster ou une bande annonce ne le mettant pas en avant)
Chocasse a écrit:T'imagine pas la vague de haters d'Avengers (et de Marvel globalement) qui sont arrivé depuis la sortie de TDKR (et plus précisément le fait que le film ait eu "quelque" critiques mitigés) ...
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:T'imagine pas la vague de haters d'Avengers (et de Marvel globalement) qui sont arrivé depuis la sortie de TDKR (et plus précisément le fait que le film ait eu "quelque" critiques mitigés) ...
Ah? Ou ca?
Que je me les farcissent
Dio Brando a écrit:[
(d'ailleurs il n'est pas censé venir du futur??)
Superbiz a écrit:C'est bizarre, ca a été la seule annonce du comic-con qui m'a plu
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Je n'explique pas pourquoi j'en ai si peur de ce film, il est si casse-gueule!
Avengers aussi... Et ca a réussi
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Que certains ouvrent leur Marvel Universe 10 avec dedans la Annihilation Conquest - Starlord,
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités