[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 18:01

NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:Hier j'ai regardé "Le Journal de Bridget Jones" (oui ça fait bizarre un film aussi calme après tous vos posts :lol: ) et même si le bouquin n'est pas très bien adapté, c'est très bien joué et très décalé à l'anglaise, comme j'aime.
Une bonne surprise ^^. (et puis Colin Firth en Darcy :respect: )

Et puis voir Hugh Grant en salaud c'est quelque chose !

C'est encore mieux dans le 2 j'ai trouvé avec le coup de "la" prostituée thaïlandaise :lol: (j'ai pas résisté et j'ai regardé le 2 ce matin... aaaaah Darcy :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 20 Aoû 2012 18:04

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:Hier j'ai regardé "Le Journal de Bridget Jones" (oui ça fait bizarre un film aussi calme après tous vos posts :lol: ) et même si le bouquin n'est pas très bien adapté, c'est très bien joué et très décalé à l'anglaise, comme j'aime.
Une bonne surprise ^^. (et puis Colin Firth en Darcy :respect: )

Et puis voir Hugh Grant en salaud c'est quelque chose !

C'est encore mieux dans le 2 j'ai trouvé avec le coup de "la" prostituée thaïlandaise :lol: (j'ai pas résisté et j'ai regardé le 2 ce matin... aaaaah Darcy :love: )

Ce qui me tue à chaque fois c'est sa réplique dans le 2 "Je me désintoxique de la baise : je vais à des réunions où je parle de mes problèmes et j'embrasse des gens qui puent."
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 18:05

Oui aussi :lol: :lol: :lol: et puis la bataille dans la fontaine à la fin quand il dit à Darcy qu'il espère qu'il épousera Bridget car il aime les femmes de Darcy :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Lun 20 Aoû 2012 20:30

Je viens de me regarder Mary à tout prix pour la prière fois. Des barres ce film.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Nya » Lun 20 Aoû 2012 21:59

J'ai regardée Kick-ass trois fois de suite, non mais y pas a dire j'adore cette réplique "I never said Batman!", puis j'adore toujours autant Chloe Moretz en Hit Girl, le personnage clé du film, aurait-il eu autant de succès sans elle?! Je préfère toujours autant Red Mist à Kick Ass.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 22:52

JesuisIronMan a écrit:14 ans après, Armageddon reste une référence en la matière. Je regrette le Michael Bay de cette époque.

+1

Sinon j'ai revu Twilight 4.1 à cause de mon frère tout à l'heure : fou-rire en voyant mon frère pâlir devant la césarienne :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 21 Aoû 2012 00:56

dernier film vu: Battleship
mouai bof, je ne regrette pas de ne pas l'avoir vu au ciné, pauvre Taylor Kitch :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Robin » Mar 21 Aoû 2012 01:00

Je sort de mon Ciné je me suis rematté Total Recall fraichement racheter en Blu Ray remasterisé :D

Une perle ce film ! il n'a pas vieilli d'un pouce ! :bravo:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede mastonin » Mer 22 Aoû 2012 02:22

J'ai été voir Abraham Lincoln chasseur de vampires. Et je ne l'ai pas trouvé si nul que ça finalement on ma dit plein de critique négative, c'est vrai le film est un peu long et le scénario pas très original mais il se laisse voir.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Chocasse » Mer 22 Aoû 2012 16:52

Expendables 2 !!!
Chocasse
Beyonder

Messagede bottles » Mer 22 Aoû 2012 18:31

Je suis allé voir Total rekall, ça se laisse regarder mais bon 1H30 d'action sans que ça casse la baraque plus que ça c'est vraiment dommage, de plus certaines choses pompés sur des grand films de SF, l'histoire est assez bateau passé le doute de savoir si il est dans la réalité ou dans un rêve l'histoire n'a varaiment plus grand intéret, colin farelle s'en sort pas trop mal par rapport à Beckinsale et Biel, bref pas un navet pas non plus un bon film, résultat très mitigé.
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 22 Aoû 2012 20:59

Je viens de finir pour la 6eme fois Avengers, et à vrai dire je commence un peu à m'en lacer...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 22 Aoû 2012 21:17

6 fois aussi... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 22 Aoû 2012 21:30

Ouais mais bon, certains je ne m'en lacerais jamais de les regarder....
Mais bon en 4 mois c'est un recors pour moi :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mer 22 Aoû 2012 22:08

Je me suis regardé Evil dead ce soir c'est vraiment n'importe quoi mais c'est marrant.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Robin » Mer 22 Aoû 2012 22:16

Putin Avengers quesque je l'ai matté quand on l'avait au Ciné :lol: j'crois que tous les jours je m'en envoyé une séance ! bon maintenant c'est pareil avec Batman cela dis :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 22 Aoû 2012 23:59

Morzan a écrit:Je viens de finir pour la 6eme fois Avengers, et à vrai dire je commence un peu à m'en lacer...

J'l'ai fait 9 fois ^^
Et comme à chaque fois, j'm'endors pendant le bla-bla, j'suis toujours émerveillé devant les scènes d'action :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 23 Aoû 2012 00:24

Expendables 2: C'est un grand régal ce film!! J'ai adoré, c'est tellement mieux et plus assumé que le premier. La salle était magique aussi. Des applaudissement à chaque apparition de personnage ou à chaque grosse réplique. Je me serai cru à une diffusion d'avengers avec un public de geek :DLa réplique de Chuck Norris sur le cobra :respect:

Sinon une petite question: Djokovic était pas censé faire une apparition? (Pas vu) ou c'était une blague?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 00:28

Jerem a écrit:
Sinon une petite question: Djokovic était pas censé faire une apparition? (Pas vu) ou c'était une blague?

Apparemment ils vont s'en servir pour une pub ou un truc comme ça, ais je confirme la scène du Chuck Norris fact sur le Cobra est énorme :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 23 Aoû 2012 00:34

J'ai aussi adoré la scène dans l'aéroport avec les 4 grosses pointures (Schwarzy, Stallone, Willis et Norris) et les petits clins d'oeil à leurs films respectifs: le "qui est-ce qui va se pointer maintenant? Rambo" ou le "Yippie-Kai-Yay"
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 23 Aoû 2012 01:01

ParaNorman : Bon, faut vraiment voir ça avec des yeux d'enfants . Je suis pas hyper fan de la tronche des persos ni du graphisme, en dehors de ça, l'histoire est sympatoche, souvent drôle. Mais bon, c'est pas à se rouler par terre non plus quoi. En tout cas, c'est bien si vous avez des gosses dans votre entourage, ceux qui étaient dans la salle ont adoré et s'éclataient tout au long du film. Ils ont un peu flippé, mais c'était adapté à leur âge quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Jeu 23 Aoû 2012 15:28

Paranorman (le titre VO est vachement mieux): Animation top alors que c'est pas mon genre, 3D nul, scénario moyen. Bien aimé les clins d'oeil. A réservé au 6-10 ans

Eternal sunshine of the spotless mind: un peu déçu, ça tourne vite en rond
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 23 Aoû 2012 19:06

Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du général :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 23 Aoû 2012 20:26

Mr Showstopper a écrit:Paranorman (le titre VO est vachement mieux): Animation top alors que c'est pas mon genre, 3D nul, scénario moyen. Bien aimé les clins d'oeil. A réservé au 6-10 ans

Eternal sunshine of the spotless mind: un peu déçu, ça tourne vite en rond

Justement c'est le principe du film : ils tournent en rond car c'est l'amour qui les fait tourner en rond (c'est surtout Kirsten Dunst qui illustre ce principe)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Jeu 23 Aoû 2012 22:49

Morzan a écrit:Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du général :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

J'ai également trouvé que ce film est une bonne surprise. Par contre la scène du chien c'est limite pour les gosses quoi...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...