[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Lun 20 Aoû 2012 18:51

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Bon je me lance dans Amnesia The dark descent ...
Souhaitez moi bonne chance ...

Bon courage !
J'ai commencé le jeu il y a quelques mois mais je n'ai pas plus accroché que ça... Mais niveau ambiance, le jeu est extraordinaire ! J'avais souvent les pétoches. :D

Je vois ça, c'est hyper immersif, peut être trop :D (Ca me rappelle Call of Cthulhu, que de bons souvenirs)
Chocasse
Beyonder

Messagede mastonin » Mer 22 Aoû 2012 02:26

Je joue également au jeu goobox sur Facebook si des personnes y joue et son intéressé par des échanges de cartes bah MP moi
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Angelus » Mer 22 Aoû 2012 22:45

Je suis à fond sur Batman Arkham City là, je suis totalement fan :love: Le traitement des personnages est vraiment excellent, je viens de faire Mr Freeze, quel pied ce combat !!! Il m'a rappellé celui contre Vulcan Raven dans Metal Gear Solid ( :love: )

Sinon j'ai commencé Sleeping Dogs, j'aime bien l'ambiance, les combats, les dialogues mais je suis pas du tout fan de la conduite :lol: C'est nettement en dessous d'un GTA selon moi, mais ça reste très sympa :) Et c'est bourrin à souhait :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PoussettePeche » Mer 22 Aoû 2012 22:59

J'ai ressorti ma ps2 avec final fantasy XII parce que ma xbox 360 m'a lâché et j'attends de recevoir un nouveau cable d'alimentation :cry:

Et après j'me fait dead space !!
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Jeu 23 Aoû 2012 14:29

Angelus a écrit:Je suis à fond sur Batman Arkham City là, je suis totalement fan :love: Le traitement des personnages est vraiment excellent, je viens de faire Mr Freeze, quel pied ce combat !!! Il m'a rappellé celui contre Vulcan Raven dans Metal Gear Solid ( :love: )

Moi en ce moment je suis a fond sur Arkham Asylum, j'en ai tellement entendu parler que je me suis dit qu'il faut que le teste, je dois dire qu'il est a la hauteur de sa reputation!

Sinon je dois retrouver 2 jeux que ma copine m'a perdu il y a 2 ans: Capcom vs Snk 2 et Marvel vs Capcom 2 :-(
obligé de chercher dans la cave et grenier de ses parents :x
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 14:30

Dio Brando a écrit:
Angelus a écrit:Je suis à fond sur Batman Arkham City là, je suis totalement fan :love: Le traitement des personnages est vraiment excellent, je viens de faire Mr Freeze, quel pied ce combat !!! Il m'a rappellé celui contre Vulcan Raven dans Metal Gear Solid ( :love: )

Moi en ce moment je suis a fond sur Arkham Asylum, j'en ai tellement entendu parler que je me suis dit qu'il faut que le teste, je dois dire qu'il est a la hauteur de sa reputation!

Sinon je dois retrouver 2 jeux que ma copine m'a perdu il y a 2 ans: Capcom vs Snk 2 et Marvel vs Capcom 2 :-(
obligé de chercher dans la cave et grenier de ses parents :x

Han dur, surtout qu'ils doivent valoir une petite fortune chez les collectionneurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 23 Aoû 2012 14:36

Dio Brando a écrit:Sinon je dois retrouver 2 jeux que ma copine m'a perdu il y a 2 ans: Marvel vs Capcom 2 :-(

J'sens qu'on va squatter ce jeu :D

Perso, j'ai hâte qu'Arkham City passe en Game Of The Year!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 23 Aoû 2012 14:43

Chocasse a écrit:Han dur, surtout qu'ils doivent valoir une petite fortune chez les collectionneurs.

bah Capcom vs Snk 3 je l'ai acheté a l'epoque 60€ en occasion, 10 ans apres le jeu est toujours aussi cher :larme: ( je l'ai vu a 80€ la semaine derniere)
Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Sinon je dois retrouver 2 jeux que ma copine m'a perdu il y a 2 ans: Marvel vs Capcom 2 :-(

je peux le racheter sur le psn, mais ça me chier de payer pour un jeu que j'ai deja eu...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Jeu 23 Aoû 2012 17:20

Je viens de me ressortir ultimate marvel 2 ce jeu est vraiment bien mais il n'est que en anglais
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede RYO » Jeu 23 Aoû 2012 21:31

Superbiz a écrit:

Il me semble qu'il est sortit, j'ai vu la version PC GOTY à Micromania début août.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede PoussettePeche » Jeu 23 Aoû 2012 22:40

mastonin a écrit:Je viens de me ressortir ultimate marvel 2 ce jeu est vraiment bien mais il n'est que en anglais

Ouais voilà. Moi j'ai le premier, j'aime bien mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout parce qu'il est en anglais, c'est vraiment dommage.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 01:01

RYO a écrit:
Superbiz a écrit:

Il me semble qu'il est sortit, j'ai vu la version PC GOTY à Micromania début août.

Version PS3, c'est pour début septembre ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mastonin » Ven 24 Aoû 2012 02:36

PoussettePeche a écrit:
Ouais voilà. Moi j'ai le premier, j'aime bien mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout parce qu'il est en anglais, c'est vraiment dommage.

Ouais même les sous-titre, c'est chiant. En plus le jeu a buger 2 fois aujourd'hui... :thor:
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Jerem » Ven 24 Aoû 2012 15:43

Je viens de m'acheter Darksiders 2 :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 28 Aoû 2012 20:00

Est-ce que quelqu'un s'est mit au nouveau Counter Strike (Global Offensive) ?
Je demande parce que je m'y mettrai bien, pas à plein temps hein, en plus que casual, pour me défouler de temps à autre, mais j'aimerai avoir des avis d'abord. En fait j'ai peur de me retrouver avec des furieux qui ont joué plus de 10 ans au premier jeu, et de ne même pas avoir le temps de bouger avant de mourir... A priori les PGM restent sur le premier mais bon à mon avis pas tous.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 28 Aoû 2012 20:32

Mach a écrit:Est-ce que quelqu'un s'est mit au nouveau Counter Strike (Global Offensive) ?
Je demande parce que je m'y mettrai bien, pas à plein temps hein, en plus que casual, pour me défouler de temps à autre, mais j'aimerai avoir des avis d'abord. En fait j'ai peur de me retrouver avec des furieux qui ont joué plus de 10 ans au premier jeu, et de ne même pas avoir le temps de bouger avant de mourir... A priori les PGM restent sur le premier mais bon à mon avis pas tous.

On m'a dit qu'il y à bien des furieux présents, mais que ya quand même pas mal de noob aussi, ça à l'air assez équilibré pour le moment.
Mais bon tu connais Counter, c'est très coop, donc côté casual je sais pas si tu fais le bon choix.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 28 Aoû 2012 20:43

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Est-ce que quelqu'un s'est mit au nouveau Counter Strike (Global Offensive) ?

On m'a dit qu'il y à bien des furieux présents, mais que ya quand même pas mal de noob aussi, ça à l'air assez équilibré pour le moment.
Mais bon tu connais Counter, c'est très coop, donc côté casual je sais pas si tu fais le bon choix.

Ouais c'est ce que je me dis... J'aime bien ce genre de fps un peu old school avec de vrais armes, puis il est pas gourmand en ressources, mais bon je vais peut-être Shoot Mania, même si graphiquement ça me tente pas trop.
Ou sinon je continuerai à jouer en solo sur mes vieux fps. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 31 Aoû 2012 19:51

J'ai "terminé" Batman Arkham City, enfin la trame principale, franchement j'ai adoré ! Je pense continuer là pour les défis etc, en mode plus dur avec les DLC de Nightwing etc :D

Sinon j'ai pris GTA IV histoire de tester ma machine, le résultat est assez plaisant :) Franchement je préfère nettement le gameplay sur PC, c'est plus intuitif je trouve.

Au fait, des gens jouent à Battlefield 3 ici ? Histoire qu'on se fasse une game ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Sam 1 Sep 2012 19:42

La GotY de Arkhan City sort vendredi c'est ça ? Car je viens de me rendre compte que je vais devoir me l'acheter samedi, en profiter dimanche (car samedi je ne suis pas chez moi) et le remettre au placard à cause de cette dernière année de lycée :evil: :cry:
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 2 Sep 2012 03:44

Normalement oui ;)
Ensuite rien ne t'empêche de jouer au jeu 1h par week-end ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mastonin » Dim 2 Sep 2012 14:26

Depuis quelque temps je joue a Buzz le jeu de question, il est vraiment pas mal. Mais je préfère jouer en ligne
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Karak » Ven 7 Sep 2012 15:55

Ayé ! GotY d'Arkhan City achetée ! : D
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 7 Sep 2012 16:27

Je me le prends à la fin du mois ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 7 Sep 2012 17:52

Par contre, c'est pas toi qui avait dit qu'il y aurait un comics avec ? car j'en ai pas eu.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 7 Sep 2012 18:16

C'est quand tu acheté le comics Arkham City que tu as le jeux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo