Mr Showstopper a écrit:Personne d'autre peut le faire de toute façon
Laissons la chance à un autre (Qui a dit Hugh Laurie ?) ! On peut avoir de bonne surprise ! Pis je vois bien encore plus les comparaisons TASM/SM pointer leur nez...
Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=64128
La Fox... pourrait devenir une de mes plus grandes ennemies.
Comicsblog a écrit:Si ça semblait mal engagé jusqu'ici pour voir Marc Webb réaliser la suite de The Amazing Spider-Man pour cause entre autre d'incompatibilité de planning, le réalisateur pourrait avoir une porte de sortie. Fox Searchlight serait prêt à le laisser réaliser le film pour Sony à la condition qu'il s'engage chez eux pour deux films au lieu d'un seul. Pour le moment, Webb semble hésitant à accepter, ceci doublant globalement sa période d'engagement, mais ça pourrait être la meilleure solution pour tout le monde. Et avouons-le, ça ne ferait pas trop mal non plus sur son futur CV !
Dyo a écrit:J'avais lu "Donald Glover"...![]()
mianos a écrit:ah j'aime l'idée meme s'il accuse sérieusement son age lui...
mianos a écrit:j'espère que ce coup là il imposera une version plus proche de son idée que celle du studio...
JesuisIronMan a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
Au cas où vous ne l'auriez par remarqué, je suis très content de cette nouvelle.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité