de Sanosuke » Ven 7 Sep 2012 22:40
Repaire : Lyon
Profession : Etudiant
Avatar : Némesis. Comics de Mark Millar. Le personnage est vraiment génial... Sauf vers la fin...
Centres d'intéret : manga, fantasy, comics, la lecture en général et l'imaginaire, l'OL, le dessin, les cailloux...
Films préférés : Pulp Fiction, Fight Club, The dark knight, Princesse Mononoke ...
Actrices préférés : Scarlett Johansson, Natalie Portman, Marion Cotillard, Emma Stone
Acteurs préférés : Brad Pitt, Edward Norton, C. Bale, Tom Hardy, Eastwood, Williams, Freeman...
Lectures du moment : Hunger games et Batman year one (bientôt le SDA) et puis les scans de One Piece et Naruto (enfin peut être plus pour longtemps ce dernier...)
Moi et les comics : Watchmen y a 4 ans je crois. Un pote du lycée me tanait avec ça, il m'a prêté son exemplaire, j'ai lu, j'ai kiffé. Je l'ai acheté y a quelque temps, c'est mon premier comics (oui, je suis un noob)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : aimer est un bien grand mot, mais je trouve les 2 films des 4 fantastiques sympatoches.
Marvel ou DC : DC
Superman ou Batman : Batou sans hésitation aucune
Chips ou chocolat : chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : jamais vu le premier, mais grand fan du second...