Chocasse a écrit:J'aime aucune des deux, trop Superman ramasse des jonquilles pour la première et trop sombre pour la 2ème, n'oublions pas que c'est Sup' pas Batman ....
+1
aucune des 2 ne colle avec l'idée que je me fais du film
Solmend a écrit:Enfin dans leur interprétation respective de robin des bois c'est pas vraiment des collants verts qu'ils portent... plutôt de la sueur et du saleté et encore
NiradZedjati a écrit:on peut aussi dire que Cavill ne portera pas non plus des "collants" mais une sorte de combinaison moulante...
Solmend a écrit:Question en passant Clark Kent a déjà eut une barbe dans le comics?
Mach a écrit:Solmend a écrit:Question en passant Clark Kent a déjà eut une barbe dans le comics?
Je n'en ai pas souvenir (mais je n'ai pas lu des masses de Superman), mais en y réfléchissant ça me fait penser à une autre question : Avec quoi se rase-t-il, se coupe-t-il les cheveux, s'épile-t-il (), parce que les poils et cheveux kryptonien ça doit être super costaud.
Chocasse a écrit:EDIT: Les ateliers Sullivan ... Clin d'oeil a Chloé Sullivan de Smallville ? Ou ça vient direct du comics ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités