Dunno a écrit:les dents de vampires qui sont d'un ridicule affligeant quand même.
après on se marre pasque les vampires de twoilet scintillent au soleil...
Angelus a écrit:Dunno a écrit:les dents de vampires qui sont d'un ridicule affligeant quand même.
après on se marre pasque les vampires de twoilet scintillent au soleil...
Les crocs ça dépend des personnages en fait. Alan Ball voulait faire penser aux serpents, sur certains ça le fait, sur d'autres moins.
Mais bon ridicule ou pas, on est quand même loin de la daube pour adolescente en rute. Au moins la série traite de sujets plus sérieux et d'actualité, la politique et ses magouilles, le racisme, l'homosexualité...
Et puis au moins avec True Blood on a de vrais vampires, dans l'attitude, la fourberie, la barbarie, on est loin du beau ténébreux qui mange des lapins car au fond il gentil tout plein et du constipé qui saute d'arbre en arbre
Dunno a écrit:c'est pour ça que j'ai essayé plusieurs fois de regarder et aussi le fait que la série fait un carton, que le sujet est un thème que j'aime bien, mais j'ai du aller maximum jusqu'au 4ème épisode de la saison 1. Ca met surement du temps à s'installer ? je sais pas. j'y arrive pas :/ je peux pas blairer la fille ça me bloque (plus que les dents de lapin).
@dyo : y a un hic dans ta citation
Dunno a écrit:c'est pour ça que j'ai essayé plusieurs fois de regarder et aussi le fait que la série fait un carton, que le sujet est un thème que j'aime bien, mais j'ai du aller maximum jusqu'au 4ème épisode de la saison 1. Ca met surement du temps à s'installer ?
Chocasse a écrit:Bon je viens de finir la S04 de True Blood, et effectivement c'est la plus moisie de toute.
La méchante est tête à claque, c'est long, l'intrigue peu intéressante ...
Bon l'avantage c'est que le finale augure du bon pour la S05.
Dunno a écrit:je viens de faire mon point séries US et je vois qu'en fait il n'y a pas de saison 6 à True Blood
mianos a écrit:ma rentrée série sera constitué de :
eureka les saisons 4 et 5 que j'ai jamais pris le temps de voir
Supernatural la saison 7, en espèrant que le nouveau Showrunner fera un meilleur travail
Haven, pour retrouver la sublime Emily Rose![]()
![]()
The vampires Diaries, pour... la série
Sons of Anarchy bien sur,
je crois que c'est tout
encore un grand merci à ceux et celles qui m'ont aidés à trouver ces séries
Dunno a écrit:PoussettePeche, Awkward est une série d'été, donc la première partie de la saison 2 a été diffusée et est en pause (la saison 2 fait 20 épisodes).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités