Dyo a écrit:Quelques jours de plus à attendre, ce n'est rien du tout ^^
Mine de rien c'est dur 20 jours..... C'est AVENGERS tout de même.
Sinon KendallSong, n'importe quoi ça ira.!!!!
M.O.C a écrit:J'aime mes amis vous savez, je les aime vraiment.
Savez-vous pourquoi?
Parce que j'ai accepté d'attendre fin septembre pour voir Avengers en Blue ray, car ils ont décidé de se cotiser pour acheter le coffret fnac des six films blue-ray.!!!
Je suis née le 18 donc faut que j'attende, j'attende, J'ATTENDE!!!!![]()
![]()
Faut vraiment que je les aimes pour accepter une telle chose.
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:J'aime mes amis vous savez, je les aime vraiment.
Savez-vous pourquoi?
Parce que j'ai accepté d'attendre fin septembre pour voir Avengers en Blue ray, car ils ont décidé de se cotiser pour acheter le coffret fnac des six films blue-ray.!!!
Je suis née le 18 donc faut que j'attende, j'attende, J'ATTENDE!!!!![]()
![]()
Faut vraiment que je les aimes pour accepter une telle chose.
en fait c'est surtout eux qui t'aiment fort pour te faire un si joli cadeau![]()
clairement, tu peux attendre !
Dunno a écrit:
en fait c'est surtout eux qui t'aiment fort pour te faire un si joli cadeau![]()
clairement, tu peux attendre !
Deyvrone a écrit:C'est sympa de la part de tes amis.![]()
Sinon là j'en ai mare, mais vraiment mare. Jeudi dernier Bouygues à eu un problème qui ma privé d'Internet jusqu'à mercredi. Et ce soir ça recommence!
Je vais peté un plomb façon joueur du grenier quand je les appellerais demains, ça va être sanglant!![]()
Mr Showstopper a écrit:Demain soir j'ai le choix entre un rencard avec une fille a une soirée payante ou regarder Avengers dans mon fauteuil
Dyo a écrit:J'vois pas de quoi tu parles![]()
(et M.O.C, moi je vais devoir attendre plus longtemps que toi pour avoir le DVD alors te plains pas)
KendallSong a écrit:Je veux pas vous faire peur, les gens, mais vue la façon dont tout le monde parle (moi comprise) on pourrait penser que nous sommes tous des junkies et qu'Avengers c'est le nom d'une drogue.
Karak a écrit:Dites moi, vous aussi vous avez un (ou des) ami qui prend plus de 3 semaines à répondre à un sms ? Nan parce-que c'est vrais que quand on organise un ciné (et comme c'est toujours moi qui doit le faire), c'est compliqué quand on attend 3 semaines une réponse.. Et je l'attend encore là. Et j'aime bien à chaque fois les excuses : oh, mais la batterie était mal mise dans le téléphone. J'avais oublié mon téléphone chez moi ! Et la bien connu : mais c'est pas graaave.. (voui, sauf que c'est toi qui voulait aller voir ce film gni gni !).
Morale : Un ami mou du genou, c'est relou.
Dyo a écrit:Karak a écrit:Dites moi, vous aussi vous avez un (ou des) ami qui prend plus de 3 semaines à répondre à un sms ? Nan parce-que c'est vrais que quand on organise un ciné (et comme c'est toujours moi qui doit le faire), c'est compliqué quand on attend 3 semaines une réponse.. Et je l'attend encore là. Et j'aime bien à chaque fois les excuses : oh, mais la batterie était mal mise dans le téléphone. J'avais oublié mon téléphone chez moi ! Et la bien connu : mais c'est pas graaave.. (voui, sauf que c'est toi qui voulait aller voir ce film gni gni !).
Morale : Un ami mou du genou, c'est relou.
La prochaine fois, fait semblant de l'ignorer, ça lui fera:
1) Tout drôle
2) Rien du tout (et dans ces cas-là c'est pas un ami)
Dyo a écrit:Tu vas vivre l'année la plus stressante de ta vie, profite bien de tes vacances (Toussaint, Noël, février) car ensuite à partir de Pâques tu seras ce qu'on appelle un no-life
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités