Mach a écrit:Oui je vois pas l'intérêt de souhaiter que le film fasse un bide. La saga Spider-Man a été dans l'ensemble une réussite (après on peut s'en plaindre quand on voit ce qu'on peut faire aujourd'hui en terme de film héroïque), mais même en étant contre ce reboot a priori, il faut espérer que ce film soit une réussite, tout simplement parce que ce sera la seule apparition de Spider-Man dans un film pour les 3 prochaines années au moins (en cas de bide).
Donc oui j'espère qu'on verra un bon film, et que l'univers de Spider-Man sera mieux adapté (c'était relativement bien adapté mais c'est possible de mieux faire quand même).
Solmend a écrit:Ok mais quelqu'un a eut un tuyau sur comment ils vont traiter l'histoire?(twilight ou TDK) (attention je ne parle pas de nous faire un film ultra sombre comme TDK mais traiter de manière adulte)
Solmend a écrit: (désolé d'avoir touché la corde sensible twilight ... pas fait exprès)
Dyo a écrit:Solmend a écrit: (désolé d'avoir touché la corde sensible twilight ... pas fait exprès)
(puis si le film adopte le style Twilight moi je serai pas contente car c'est pas ce que j'attends d'un héros comme Spiderman)
mianos a écrit:hors sujet : pourquoi parler de twilight quand on parle de reboot de toute manière ?
Solmend a écrit:Ok mais quelqu'un a eut un tuyau sur comment ils vont traiter l'histoire?(twilight ou TDK) (attention je ne parle pas de nous faire un film ultra sombre comme TDK mais traiter de manière adulte)
mianos a écrit:sombre ??? c'est quand mme ciblée pour les ado num 4, et les enfants qui conniassent le dessin animé maitre de l'air et leurs parents.
DarkKane a écrit:Petit rappel : Peter Parker est un geek qui est le souffre douleur de son lycée, est orphelin et, au moment où il découvre ses pouvoirs, son oncle est tué. Rajoutons ses liens particuliers avec son meilleur ami Harry et le père de ce dernier. Rajoutons aussi la mort (dans le comic) de sa première bien aimée.
Ca fait beaucoup pour un lycéen de New York. Non ?
De toute façon, pour devenir un superhéros, il faut passer par une période noire. Et plus celle là est extrème et plus le retour en haut est reconnu.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité